Photo
Le #26312219
Le 29/09/2014 14:27, MesNews a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIDoA2um2vK_d7000_15095-15112.gif

Un gros piaf qui ne sait pas ce qu'il veut...

--
http://grenault.net/accueil.htm
Ricco

pourquoi cet " oiseau " et ""mesnews " comme pseudo ?
j'espère qu'il n'est pas de mauvaise augure, cet oiseau

--
ricco
--
Le 29/09/2014 16:00, Ricco a écrit :
MesNews avait énoncé :
http://cjoint.com/14sp/DIDoA2um2vK_d7000_15095-15112.gif

pourquoi cet " oiseau " et ""mesnews " comme pseudo ?
j'espère qu'il n'est pas de mauvaise augure, cet oiseau

C'est un oiseau à moteur.
Je suis en train de tester MesNews, fortement impressionné que je suis
par le grand cas qu'en font MELMOTH et quelques autres.
Je dois dire que je reste sur ma faim. ThunderBird me paraît bien plus
pratique.
SATS
Le #26312246
GhostRaider a couché sur son écran :
[...]

Je suis moi aussi en train de tester Mesnews. Je pense le garder pour
la bonne raison qu'il peut plonker en fonction d'une adresse IP. Ce que
TB ne sais pas faire.
Birdy
Le #26312245
GhostRaider
[...]

Mais non. Thunderbird n'a pas tant de paramétrages et selon les sites,
il refuse ou demande de réduire les lignes des messages (aioe).
Mes news, quand on y agoûté (ce ne sont que quelques jours), on aime
bien.
Photo

Oui, c'est un gros avantage !

--
http://grenault.net/accueil.htm
Jean Marc

Je suis moi aussi en train de tester Mesnews. Je pense le garder pour la
bonne raison qu'il peut plonker en fonction d'une adresse IP. Ce que TB ne
sais pas faire.

Oui, c'est vrai ça, avec tous ces cons qui font chier !!!!
Surtout ceux qui se cachent derrière aioe, pas vrai ?!!!!
GhostRaider
Le #26312261
Le 29/09/2014 18:27, SATS a écrit :

Je suis moi aussi en train de tester Mesnews. Je pense le garder pour la
bonne raison qu'il peut plonker en fonction d'une adresse IP. Ce que TB
ne sais pas faire.

C'est exact et c'est une grande différence entre les deux.
GhostRaider
Le #26312260
Le 29/09/2014 18:32, Birdy a écrit :
GhostRaider
[...]

Ah bon ?

Mes news, quand on y agoûté (ce ne sont que quelques jours), on aime bien.

Oui, je teste, je teste, je teste...
Le plonkage sur l'adresse IP est un gros argument.
Justin
Le #26312264
"GhostRaider" m0c6fr$rla$
[...]

ouais ouais, c'est génial super cool !...........