Le grand pardon...

Le
Maréchal Nouvoilat
de Sainte Anne de Palud :

http://cjoint.com/14sp/DIks6ZV4txn_sdim0804.jpg (6.67 Mo)

Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant =
parce que la protection avast! Antivirus est active.
Ma Renault monte à Bourg
Le #26307902
Maréchal Nouvoilat a écrit :
...de Sainte Anne de Palud :

http://cjoint.com/14sp/DIks6ZV4txn_sdim0804.jpg (6.67 Mo)

Ce sont des figurants.
On ne voit ni Hanin, ni Giraudeau, ni Trintignant, ni Berry, ni même
Darmon ... ni surtout Clio Goldsmith ...
Photo
Le #26307904
Le 10/09/2014 19:00, Maréchal Nouvoilat a écrit :
...de Sainte Anne de Palud :

http://cjoint.com/14sp/DIks6ZV4txn_sdim0804.jpg (6.67 Mo)

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

Bonne photo très colorée ! Attention au droit à l'image...

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
[...]

prouuuuuuuuuuuttttttttttttt !!!!!!!!!
Ricco
Le #26307914
Photo a émis l'idée suivante :
[...]

le vieux semble maquillé comme Pétain, et cette ultra netteté, quelle
horreur !

--
ricco
--
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54109d2c$0$2389$

Photo a émis l'idée suivante :
[...]

Tout le monde ne peut pas faire du Palmer, ça nécessite un long
apprentissage.

---
GhostRaider
Le #26307946
Le 10/09/2014 22:07, Maréchal Nouvoilat a écrit :

[...]

Ce qui est intéressant, c'est ce que donne un Sigma DP1.
La netteté, d'enfer.
Le cramage, aussi.
Guitou-la-Balance
Le #26307951
Le 10/09/2014 19:48, Photo = Greuno©-La-Balance a écrit :

Bonne photo très colorée ! Attention au droit à l'image...

Mais ferme donc ta gueule, Flasquouille de merde ! Tu ne connais RIEN à
la photo ni à quoi que ce soit d'autre sauf bien entendu quand il faut
balancer................................. et balancer des conneries plus
grosses que ton énorme cul grassouillet!!!! Va te pieuter et garde tes
blanches mimines au-dessus des draps, gros cochon.
Grouiiik grouiiiikkk!
Alf92
Le #26307976
Photo :

Attention au droit à l'image...

heureusement que tu nous le rappelles
Ricco
Le #26307994
GhostRaider a couché sur son écran :
[...]

oui, la netteté d'enfer, à ce stade je ne parle plus de netteté, c'est
au delà, c'est du chirurgical, la photo a besoin de ça , je veux dire
en général ?
je ne vois pas à quoi sert cette escalade ?
ça ferait de meilleures photos, il y aurait des gens ici qui font des
tirages au m² ?
on en est au " le mien est plus net que le tien... "
c'est d'ailleurs pas de la netteté mais du piqué

--
ricco
--
Le mercredi 10 septembre 2014 19:48:41 UTC+2, Guy a écrit :
Le 10/09/2014 19:00, Mar�chal Nouvoilat a �crit :

> [...]

> Ce courrier �lectronique ne contient aucun virus ou logiciel ma lveillant

> parce que la protection avast! Antivirus est active.

Bonne photo tr�s color�e ! Attention au droit � l 'image...

y a pas de droits a l'image, ce sont des (représentation de) personnag es publique dans un lieu publique.
Le droit a l'image s'exerce pour une personne privée dans un lieu publ ique et encore que, beaucoup de lieux sont interdits de photographies, comm e gares et aéroports (quoique, qui n'a jamais fait une photo dans une gare ou aéroport.
J'ais placer mon APN sur un trépieds avec un pied sur le ballast et le s deux autres sur le quai pour que l'APN soit a une vingtaine de cm du trai n et jamais personne n'est venu me dire quoique ce soit).
La seule vraie "loi", il est interdis d'être près d'une voie ferr ée vêtu d'habits rouge ou vert, ces couleurs sont réservà ©es pour une signalisation en extrême ressource.