Au Grand Président GR...

8 réponses
Max
Monsieur le Président,
Puis-je me permettre de vous soumettre quelques photos supplémentaires
afin de convaincre votre jury magnanime dans ce concours magnifique et
génial. Au hasard :
http://cjoint.com/?gDvUthRznp
http://cjoint.com/?gDvU65kb6s
http://cjoint.com/?gDvVIXpNjp
(Bon, pour cette dernière, je reconnais avoir un peu flouté, c'est un
peu dommage mais il faut bien respecter l'intimité" des personnes,
surtout quand elles sont positivement charmantes...)
Je vous prie de croire, Monsieur le président, en l'expression de mon
plus servile attachement.
Max.
PS : Là, normalement, je devrais avoir au moins 7 ou 8 points de mieux.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre

8 réponses

Ghost Rider
Max a écrit :

Puis-je me permettre de vous soumettre quelques photos supplémentaire s
afin de convaincre votre jury magnanime dans ce concours magnifique et
génial. Au hasard :
http://cjoint.com/?gDvUthRznp
http://cjoint.com/?gDvU65kb6s
http://cjoint.com/?gDvVIXpNjp
(Bon, pour cette dernière, je reconnais avoir un peu flouté, c'est un
peu dommage mais il faut bien respecter l'intimité" des personnes,
surtout quand elles sont positivement charmantes...)
Je vous prie de croire, Monsieur le président, en l'expression de mon
plus servile attachement.

Hélas, ces photos remarquablement sans aucun intérêt et ces
manifestations d'obséquieuse admiration sincère viennent vraiment tro p
tard. Je ne peux fouler aux pieds les règles de ce concours sans
encourir l'opprobre décernée au chacal.
Elles serviront pour la prochaine fois.
Avec tous mes encouragements.

Ghost Rider
Max
"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news:4867f334$0$872$

Hélas, ces photos remarquablement sans aucun intérêt et ces
manifestations d'obséquieuse admiration sincère viennent vraiment trop
tard. Je ne peux fouler aux pieds les règles de ce concours sans
encourir l'opprobre décernée au chacal.
Elles serviront pour la prochaine fois.
Avec tous mes encouragements.

Sniff, bien la peine de m'être fendu d'un super cirage :-(
N'empêche que ton concours est une réussite avec près de 500
contributions ;-)
Max.
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre
Dark_T
Ghost Rider wrote:

Hélas, ces photos remarquablement sans aucun intérêt et ces
manifestations d'obséquieuse admiration sincère viennent vraiment trop
tard. Je ne peux fouler aux pieds les règles de ce concours sans
encourir l'opprobre décernée au chacal.

C'est bien pour ça qu'elles doivent etre déclarées d'office et sans chichi
vainqueuses, vaincatrices meme, de ce concours :
non contentes d'etre sans interet en elle-memes (je ne les ai meme pas vues,
c'est dire), elles n'ont meme pas l'interet de pouvoir participer au
concours.
Elles sont donc plus sans intéret que les photos du concours qui par
définition ont au moins cet interet.

Donc Max est coupable, mais son avocat vous en convaincra mieux que moi.

--
Alban
Ghost Rider
Dark_T a écrit :
Ghost Rider wrote:

Hélas, ces photos remarquablement sans aucun intérêt et ces
manifestations d'obséquieuse admiration sincère viennent vraiment trop
tard. Je ne peux fouler aux pieds les règles de ce concours sans
encourir l'opprobre décernée au chacal.

C'est bien pour ça qu'elles doivent etre déclarées d'office et sa ns chichi
vainqueuses, vaincatrices meme, de ce concours :
non contentes d'etre sans interet en elle-memes (je ne les ai meme pas vues,
c'est dire), elles n'ont meme pas l'interet de pouvoir participer au
concours.
Elles sont donc plus sans intéret que les photos du concours qui par
définition ont au moins cet interet.

Donc Max est coupable, mais son avocat vous en convaincra mieux que moi .

Pour une surprise !
Je salue bien respectueusement la visite, très inattendue mais au
combien génératrice d'un grand plaisir pour nous tous, d'une sommité de
fr.rec.photo venue jeter un coup d'½il vaguement amusé sur les
balbutiements de quelques adolescent(e)s attardé(e)s aux joues
rosissantes de fierté.
Cette visite illustre donne à MON* concours un lustre (bis) étincelan t
dont je pourrai me targuer pendant de longues années.
Du fond du c½ur, pour cette intérêt, Merci !
En ce qui concerne le paradoxe apparent soulevé par notre très honora ble
visiteur, je me permets de faire remarquer que je l'ai résolu, en deux
mots et avec quelle élégance, dès les premiers échanges, donc on n'y
reviendra pas.

Ghost Rider, Président à Vie Auto-Proclamé

*Mon concours à MOI
Ghost Rider
Ghost Rider a écrit :

Du fond du c½ur, pour cette intérêt, Merci !

Cet intérêt, bien sûr... Ah là là, que d'émotion !

GR
Dark_T
Ghost Rider wrote:

Ghost Rider, Président à Vie Auto-Proclamé

Ou pseudo-président ? Comment définir un président ? Un président en
exercice fait-il toujours de la présidence ? Les présidents ont-il tous
fait une école ou université de Présidence, et d'auto-congratulent-ils tous
sur le dos du pauvre présidé ? Les présidents contemporains ont-ils la meme
valeur que les présidents historiques ? La globalisation de la démocratie
entraine-t-elle un galvaudage de la fonction présidentielle, où il suffit
de taper sur un clavier pour s'auto-proclamer président ? Les présidents
sont-ils plus beaux en noir et blanc ? Combien de dpi fait un président
numérique, et en combien de dpi équivalents faut-il scanner un président
négatif pour avoir la meme qualité ? Y a-t-il une vie après la présidence ?
Y a-t-il des toilettes dans la vie après la présidence ?

*Mon concours à MOI

Eh bien, rigolo ma fois. Pour une fois que rigolo a un sens positif...

--
Alban
Ghost Rider
Dark_T a écrit :
Ghost Rider wrote:

Ghost Rider, Président à Vie Auto-Proclamé

Ou pseudo-président ? Comment définir un président ? Un préside nt en
exercice fait-il toujours de la présidence ? Les présidents ont-il tous
fait une école ou université de Présidence, et d'auto-congratulen t-ils tous
sur le dos du pauvre présidé ? Les présidents contemporains ont-i ls la meme
valeur que les présidents historiques ? La globalisation de la démo cratie
entraine-t-elle un galvaudage de la fonction présidentielle, où il suffit
de taper sur un clavier pour s'auto-proclamer président ? Les prési dents
sont-ils plus beaux en noir et blanc ? Combien de dpi fait un préside nt
numérique, et en combien de dpi équivalents faut-il scanner un pré sident
négatif pour avoir la meme qualité ? Y a-t-il une vie après la pr ésidence ?
Y a-t-il des toilettes dans la vie après la présidence ?

*Mon concours à MOI

Eh bien, rigolo ma fois. Pour une fois que rigolo a un sens positif...

Et tout de suite, je n'arrive plus à suivre, c'est trop fort pour moi,
je suis largué ! Cette avalanche de questions
philosophico-existentielles me laisse sans voix, sans réaction, je ne
suis plus qu'un jouet sans défense entre les mains des circonvolutions
cérébrales de Dark_T.
Ah, pourrai-je, oserai-je un jour franchir cette barrière, cet océan qui
sépare f.r.p.n. où je ne suis qu'un rigolo, hélas, de f.r.p. où
naviguent les grands esprits ?
Je ne peux que prier.

Ghost Rider
Dark_T
Ghost Rider wrote:

Et tout de suite, je n'arrive plus à suivre, c'est trop fort pour moi,
je suis largué ! Cette avalanche de questions
philosophico-existentielles me laisse sans voix, sans réaction, je ne
suis plus qu'un jouet sans défense entre les mains des circonvolutions
cérébrales de Dark_T.

Je sais pas, peut-etre qu'il faut faire une école ou une université pour
ça ?

Ah, pourrai-je, oserai-je un jour franchir cette barrière, cet océan qui
sépare f.r.p.n. où je ne suis qu'un rigolo, hélas, de f.r.p. où
naviguent les grands esprits ?

Raah, mais non, rigolo dans un sens positif ai-je dit ! Drole, amusant,
sympatique, léger, bien quoi ! Je parle (et parlais) du concours hein,
attention les chevilles :p

Je ne peux que prier.

Ça faut voir avec Melmoth...

--
Alban