Grand Prix d'Amérique

Le
Le Novice °¿°
Il y avait foule, l'autre dimanche, pour le Grand Prix d'Amérique
Sur l'hippodrome de Paris-Vincennes, les belles élégantes avaient sorti
leurs grands chapeaux à fleurs
http://cjoint.com/?gpx3IRYCAp
--
Le Novice °¿°
MELMOTH

Il y avait foule, l'autre dimanche, pour le Grand Prix d'Amérique

Est-ce que "Mon Caf'" existe toujours ?...
J'y ai traîné Mes guêtres pendant 5 ans (1965-69)...
La Belle Époque...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Le Novice °¿°
Le #7015851
"MELMOTH"
Est-ce que "Mon Caf'" existe toujours ?...
J'y ai traîné Mes guêtres pendant 5 ans (1965-69)...
La Belle Époque...

Salut
Bien vu !
Malheureusement, non, " Mon Caf " n'existe plus ...
( Mais pas depuis trés longtemps )
C'est maintenant un grande parfumerie discount, comme il en existe
beaucoup dans les grandes villes
Dommage pour la place du Capitole
--
Le Novice °¿°