joie
Le #26327606
Dans son message précédent, André a écrit :
C'est son nom
http://cjoint.com/?DLhuiY3A7zk

Saint Trop' ? magique !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
C'est son nom
http://cjoint.com/?DLhuiY3A7zk

J'aime bien la moquette sur le côté de l'escalier ;-)

André
Le #26327623
"joie"

Trentemoult bien sur
Impardonnable une fois de plus :-)

--
Andre
joie
[...]

Mais André c'était de l'humour, j'avais reconnu notre Trentemoult !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

http://cjoint.com/?DLhuiY3A7zk

bof...
couleur, cadrage, sujet, contraste, rien ne me plait.
Solanar
Le #26327651
Après mûre réflexion, André a écrit :
C'est son nom
http://cjoint.com/?DLhuiY3A7zk

Le site aurait mérité une belle photo
La lumière et le cadrage ne le mettent pas en valeur
Je dirai même que ca le rend quelconque et qu'il faut le connaitre pour
savoir.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Stephane
C'est son nom
http://cjoint.com/?DLhuiY3A7zk

rien d'extra !!!! t'as fais mieux ............
JY
Le #26327701
Saint Trop' ? magique !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Saint-Trop, c'est plutôt ça...

http://cjoint.com/?DLijujri24i

jy
Nul
Le #26327700
Le lundi 8 décembre 2014 09:14:59 UTC+1, JY a écrit :
> Saint Trop' ? magique !
>
> --
> Y a d'la joie ?
> http://www.joiedesmots.com/

Saint-Trop, c'est plutôt ça...

http://cjoint.com/?DLijujri24i

est tu certain, parce que moi j'ais "St Trop" comme ceci :

http://www.cjoint.com/data3/3LijCnidBh9_trylemuy045.jpg
joie
Le #26327699
JY a formulé ce lundi :
Saint Trop' ? magique !

-- Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Saint-Trop, c'est plutôt ça...

http://cjoint.com/?DLijujri24i

jy

Avoue qu'il y a une nette ressemblance ...
Je connais St Trop pour l'avoir traversé vite fait, et je connais
Trentemoult pour l'avoir parcouru tranquillement.
Mais avoue que la construction est la même, des ruelles charmantes pour
se protéger des vents ... L'un est riche, l'autre bohème !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/