La Grand Rue

André
C'est son nom=20
http://cjoint.com/?DLhuiY3A7zk

--=20
Andre

joie
Dans son message précédent, André a écrit :
C'est son nom
http://cjoint.com/?DLhuiY3A7zk

Saint Trop' ? magique !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benoit
André wrote:

C'est son nom
http://cjoint.com/?DLhuiY3A7zk

J'aime bien la moquette sur le côté de l'escalier ;-)

André
"joie" a écrit dans le message de news:
Dans son message précédent, André a écrit :
C'est son nom
http://cjoint.com/?DLhuiY3A7zk

Saint Trop' ? magique !

Trentemoult bien sur
Impardonnable une fois de plus :-)

--
Andre
joie
André a pensé très fort :
[...]

Mais André c'était de l'humour, j'avais reconnu notre Trentemoult !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Alf92
André :

http://cjoint.com/?DLhuiY3A7zk

bof...
couleur, cadrage, sujet, contraste, rien ne me plait.
Solanar
Après mûre réflexion, André a écrit :
C'est son nom
http://cjoint.com/?DLhuiY3A7zk

Le site aurait mérité une belle photo
La lumière et le cadrage ne le mettent pas en valeur
Je dirai même que ca le rend quelconque et qu'il faut le connaitre pour
savoir.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Stephane
"André" a écrit dans le message de news:
5484a499$0$2079$
C'est son nom
http://cjoint.com/?DLhuiY3A7zk

rien d'extra !!!! t'as fais mieux ............
JY
Saint Trop' ? magique !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Saint-Trop, c'est plutôt ça...

http://cjoint.com/?DLijujri24i

jy
Nul
Le lundi 8 décembre 2014 09:14:59 UTC+1, JY a écrit :
> Saint Trop' ? magique !
>
> --
> Y a d'la joie ?
> http://www.joiedesmots.com/

Saint-Trop, c'est plutôt ça...

http://cjoint.com/?DLijujri24i

est tu certain, parce que moi j'ais "St Trop" comme ceci :

http://www.cjoint.com/data3/3LijCnidBh9_trylemuy045.jpg
joie
JY a formulé ce lundi :
Saint Trop' ? magique !

-- Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Saint-Trop, c'est plutôt ça...

http://cjoint.com/?DLijujri24i

jy

Avoue qu'il y a une nette ressemblance ...
Je connais St Trop pour l'avoir traversé vite fait, et je connais
Trentemoult pour l'avoir parcouru tranquillement.
Mais avoue que la construction est la même, des ruelles charmantes pour
se protéger des vents ... L'un est riche, l'autre bohème !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/