le Grand Show

Le
Michele
Je mets cette émission juste pour voir Serge Lama et je coupe quand il a
fini.C'est un super chanteur-compositeur et son nouveau look lui va bien.

--
Michèle
Questions / Réponses high-tech
Je mets cette émission juste pour voir Serge Lama et je coupe quand il a
fini.C'est un super chanteur-compositeur et son nouveau look lui va bien.

Oui, son nouveau look est surprenant.
--
Marie-L
Pierre Maurette
Michele :
Je mets cette émission juste pour voir Serge Lama et je coupe quand il a
fini.C'est un super chanteur-compositeur et son nouveau look lui va bien.

Aaaaaaaaaaah, Lama, Delon, toute une époque...
--
Pierre Maurette
Marie-L

Oui, c'est dur de les voir vieillir ...