le Grand Show

Michele
Je mets cette émission juste pour voir Serge Lama et je coupe quand il a
fini.C'est un super chanteur-compositeur et son nouveau look lui va bien.

--
Michèle

Marie-L
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<57f0276f$0$7093$ :
Je mets cette émission juste pour voir Serge Lama et je coupe quand il a
fini.C'est un super chanteur-compositeur et son nouveau look lui va bien.

Oui, son nouveau look est surprenant.
--
Marie-L
Pierre Maurette
Michele :
Je mets cette émission juste pour voir Serge Lama et je coupe quand il a
fini.C'est un super chanteur-compositeur et son nouveau look lui va bien.

Aaaaaaaaaaah, Lama, Delon, toute une époque...
--
Pierre Maurette
Marie-L
Bonjour, Pierre Maurette! Je réponds à votre message
:
Aaaaaaaaaaah, Lama, Delon, toute une époque...

Oui, c'est dur de les voir vieillir ...
--
Marie-L
Joie
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :

http://www.francetvinfo.fr/france/ghislaine-de-sury-la-vieillesse-est-une-chance_1857353.html
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Jac
Pierre Maurette avait soumis l'idée :
Aaaaaaaaaaah, Lama, Delon, toute une époque...

Ils savaient boire dans ce temps là.