le grand tirage

6 réponses
le grand tirage france abonnement, philippe risoli est tombé bien bas pour
accepter ce genre de pub, dommage

6 réponses

Barbara
davon wrote:
le grand tirage france abonnement, philippe risoli est tombé bien bas
pour accepter ce genre de pub, dommage

C'est vrai que dans Le Juste Prix, il était utilisé à sa juste valeur.
Barbara wrote:
C'est vrai que dans Le Juste Prix, il était utilisé à sa juste
valeur.

oui totalement d'accord il était excellent et a participé à la réussite de
cette émission
Barbara
davon wrote:

oui totalement d'accord il était excellent et a participé à la
réussite de cette émission

:-D
John Deuf
davon :

oui totalement d'accord il était excellent et a participé à la
réussite de cette émission

Non attend, c'est en tant que mélomane quand il chante "Cuitas les
bananas" qu'il est le meilleur.

--
John Deuf
Zizou
"John Deuf" a écrit dans le message de
news:

Non attend, c'est en tant que mélomane quand il chante "Cuitas les
bananas" qu'il est le meilleur.

--
John Deuf

C'est pas cuitas les patatas ?
Nico / SKGZ
Zizou wrote:
"John Deuf" a écrit dans
le message de
news:

Non attend, c'est en tant que mélomane quand il chante
"Cuitas les bananas" qu'il est le meilleur.

--
John Deuf

C'est pas cuitas les patatas ?

Non ! "Les couper en dos, les patatos"....

--
Nico / SKGZ