La grande foire

13 réponses
NiKo
Alors que tout le monde nous prédit la fin de Linux, et l'avènement de
Windows 7, les chiffres sont tout autres. En effet, Linux subit une
ascension lente, mais certaine.

A l'opposé, comme on peut le constater, Windows 7, dont tous les
détracteurs veulent nous faire croire qu'il est le meilleur, qu'il va
tout exploser, ne se vend en fait pas plus que son homologue Windows
Vista ... Ses parts de marché, certes, augmentent, mais les parts
totales des différents systèmes Windows est quand à elle en baisse.

2007 : Windows Vista (Sortie officielle 30 Janvier 2007)

November 6.3%
September 4.5%
July 3.6%
May 2.8%
March 1.9%
January 0.6%

2009 : Windows 7 (Sortie officielle 22 Octobre 2009)

November 6.7%
September 3.2%
July 1.9%
May 1.1%
March 0.5%
January 0.2%

Comme on peut le voir, la progression est similaire (Bien qu'un peu
boostée par la RC, que tout le monde pouvait télécharger dès le 5 Mai).

P4 et ses autres consanguins nous auraient mentis ?

Source : http://www.w3schools.com/browsers/browsers_os.asp

10 réponses

1 2
Thierry
"NiKo" wrote in message
news:4b20e8d7$0$14558$
Alors que tout le monde nous prédit la fin de Linux, et l'avènement de
Windows 7, les chiffres sont tout autres. En effet, Linux subit une
ascension lente, mais certaine.

A l'opposé, comme on peut le constater, Windows 7, dont tous les
détracteurs veulent nous faire croire qu'il est le meilleur, qu'il va
tout exploser, ne se vend en fait pas plus que son homologue Windows
Vista ... Ses parts de marché, certes, augmentent, mais les parts
totales des différents systèmes Windows est quand à elle en baisse.

Windows 7 a pris en 4 mois ce que Linux obtient en 15 ans et vous pavoisez ?
P4nd1-P4nd4
Thierry avait énoncé :
"NiKo" wrote in message
news:4b20e8d7$0$14558$
Alors que tout le monde nous prédit la fin de Linux, et l'avènement de
Windows 7, les chiffres sont tout autres. En effet, Linux subit une
ascension lente, mais certaine.

A l'opposé, comme on peut le constater, Windows 7, dont tous les
détracteurs veulent nous faire croire qu'il est le meilleur, qu'il va
tout exploser, ne se vend en fait pas plus que son homologue Windows
Vista ... Ses parts de marché, certes, augmentent, mais les parts
totales des différents systèmes Windows est quand à elle en baisse.

Windows 7 a pris en 4 mois ce que Linux obtient en 15 ans et vous pavoisez ?

Faux !

Windows 7 a pris en 1 mois plus des parts de marchés que Vista en a
prises en 10 mois

Windows 7 avait déjà dépassé Linux AVANT sa sortie officielle, soit
vers Juillet

Et ca, c'est juste MDR ;>)))

Quant à ce que Windows baisse en général, c'est bien, cela dénote une
saine concurrence, notamment en faveur de Mac OX

Linux se traine aux même valeurs depuis 15 ans

De plus, si l'on compte les personnes qui l'ont en dual boot à côté de
Windows, ce chiffre BAISSE encore

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Vivien MOREAU
On 2009-12-10, NiKo wrote:

[ série de statistiques hors-sujet qu'on croirait sorti d'un post de
faux trolleur façon p4nd1-p4nd4... ]

Mince, mais tu n'as rien à faire d'autre ?

C'est déjà assez galère avec les vieux trolls moisis des
prétendus pro-Windows, alors si tu en rajoutes... Dellara et toi
allez finir dans mon killfile si ça continue comme ça. C'est
AMHA dommage, je pense pas que vous le méritiez.

--
Vivien MOREAU / vpm
P4nd1-P4nd4
NiKo a exposé le 10.12.2009 :

Source : http://www.w3schools.com/browsers/browsers_os.asp

Et les statistiques ! T'as vu d'où elles viennent ?

Même pas représentatives du marché !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a exposé le 10.12.2009 :

Source : http://www.w3schools.com/browsers/browsers_os.asp

Et les statistiques ! T'as vu d'où elles viennent ?

Même pas représentatives du marché !

Parce que les tiennes, venant de P4.net, elles sont comment ?
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Source : http://www.w3schools.com/browsers/browsers_os.asp

Et les statistiques ! T'as vu d'où elles viennent ?

des serveurs d'un specialiste du webdizaigne. on peut donc
supposer qu'elles représentent quelque chose.

Même pas représentatives du marché !

c'est quoi pour toi, le "marché" ?
Professeur M
Le Thu, 10 Dec 2009 14:33:29 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

De plus, si l'on compte les personnes qui l'ont en dual boot à côté de
Windows, ce chiffre BAISSE encore

le chiffre de windows ? tout à fait !
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le décembre 10, 2009
08:56 AM:

Et les statistiques ! T'as vu d'où elles viennent ?

Même pas représentatives du marché !

Bien évidemment, quand ça fait pas ton affaire, les stats sont
automatiquement faussées. Pauvre fanboy :(
Fr
Plutôt que de jouer à "qui a la plus grande", vous ne croyez pas que
participer constructivement à Linux serait plus intelligent ?

On se croirait vraiment dans une coure de maternelle, où la seule
occupation consiste à se taper dessus, entre les Linuxiens et les
Windowsiens.

Pourquoi ne pas accepter les 2 mondes (voir plus), la vrai liberté,
c'est l'ouverture d'esprit, ici je crois que c'est le contraire.

Chacun est prisonier de seon idéal, chacun est persuadé que son système
est le meilleur, et que tout le reste est nul et bon pour les attardés
!

Vive la tolérence.
debug this fifo
wrote:

On se croirait vraiment dans une coure de maternelle, où la seule
occupation consiste à se taper dessus, entre les Linuxiens et les
Windowsiens.

c'est pas tout a fait ça : de temps en temps il y a un kroteux
(probablement aigri) qui debarque ici en hurlant "linux c'est de
la merde en barre". sans aucun argument valable, ça ne peut que
conduire a des trolls de mauvaise qualité !

Pourquoi ne pas accepter les 2 mondes (voir plus), la vrai liberté,
c'est l'ouverture d'esprit, ici je crois que c'est le contraire.

l'autre monde, pas mal de gens ici ont a le supporter (dans les
deux sens du terme), et l'ouverture d'esprit n'est peut-être pas
la ou on le crois.

Chacun est prisonier de seon idéal, chacun est persuadé que son système
est le meilleur, et que tout le reste est nul et bon pour les attardés !

personne n'est persuadé que _son_ systeme est le meilleur, mais
beaucoup ne sont pas loin de penser que l'un d'entre eux est bien
pire que les autres, ne serait-ce que par le manque flagrant
d'ouverture d'esprit et de tolérance de l'entreprise qui le
fabrique.
1 2