LA GRANDE SOIREE DES SURDOUES

Le
at
Je confirme que Maurette ni sera pas.

vendredi 27 novembre, à 22h45, sur Direct8.
roro des bois
Le #20640151
"at"
Je confirme que Maurette ni sera pas.

vendredi 27 novembre, à 22h45, sur Direct8.

Si Martin et Elephant sont invités, je regarderai.
Marc Lepetit
Le #20640331
at a écrit :

Je confirme que Maurette ni sera pas.

N'y Maurette, n'y vous.
georges
Le #20640631
at wrote:
ni sera pas.

Pour toi, aucune chance.

Cela fait peur, parfois, un tel niveau d'illettrisme ...
Martin
Le #20641781
On 26 nov, 21:01, "roro des bois"
"at"
> Je confirme que Maurette ni sera pas.

> vendredi 27 novembre, à 22h45, sur Direct8.

Si Martin et Elephant sont invités, je regarderai.

Merci mon Rorounet chou, c'est gentil : ))
Elephant Man
Le #20642611
Le Fri, 27 Nov 2009 00:30:24 -0800, Martin a écrit :

Merci mon Rorounet chou, c'est gentil : ))

Oui, merci Roro pour ce crosspost sans suivi et cet ad hominem.