René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

pas.de.spam
Le #1151367
René Chamayou
Thierry Loiseau

Super!

mmmouais, je n'ai vu qu'un extrait de la géniale "Grand Vadrouille", où
un mec dit qu'il s'appelle McIntosh ...
--
PO.

loiseauthierry
Le #1151090
Pierre-Olivier TAUBATY

mmmouais, je n'ai vu qu'un extrait de la géniale "Grand Vadrouille", où
un mec dit qu'il s'appelle McIntosh ...

Oui, c'est vrai, mais en tant que bon français ne comprenant pas la
langue anglaise, la suite me faisait rappeler "Steve Jo..."

==== 8-< === L'Anglais: You must go, to the turkish bath !

Stanislas Lefort : Il faut que j'aille aux bains turcs ?

L'Anglais: My name is Mac Intosh

Stanislas: Oui

L'Anglais: Me, Mac Intosh

Stanislas: Vous Mac Intosh

L'Anglais: And the signal is "Tea for two"
==== >-8 ====

C'est la prononciation "(i)Ste[f|v]o[r|v]" => Steve job..

:-)))
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *

sebastienmarty
Le #1151086
Thierry Loiseau
C'est la prononciation "(i)Ste[f|v]o[r|v]" => Steve job..

Hyper capillotracté ton truc, là...

--
[SbM]

loiseauthierry
Le #1150950
SbM
Thierry Loiseau
C'est la prononciation "(i)Ste[f|v]o[r|v]" => Steve job..

Hyper capillotracté ton truc, là...

Merdre, ça le fait pas alors ? :'(

... en ce jour de mon anniv' pas glop :)
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------ * *

pas.de.spam

[...]