grande valeur

Le
Pascal
bien le bonjour,

j'utilise la fonction =grande.valeur pour une plage de cellule

j'aimerai connaître non seulement la valeur mais également la cellule sur
laquelle cette valeur à étée trouvée
ex:
a1=1
a2E
a3
si en B1 je demande =grande.valeur(a1:a3;1) je reçois 45 mais comment
récupérer A2 ?

pourriez-vous m'illuminer de vos idées? je vous en remercie

Pascal
JB

­RESSE(MAX(SI(champ=GRANDE.VALEUR(champ;1);LIGNE(B3:B8);
0));COLONNE(champ))

Valider avec Maj+ctrl+entrée

Cordialement JB

On 12 avr, 13:30, "Pascal"
[...]

Corto
Mets en C1 par exemple :
­RESSE(EQUIV(B1;A1:A3;0);1;1;VRAI)

Corto

[...]

Le #4392701
merci à vous deux pour votre disponibilité et rapidité
amicalement

[...]

Le #4392671
http://cjoint.com/?emoU3u0k4c

­RESSE(MAX(SI(champ=GRANDE.VALEUR(champ;1);LIGNE(champ);
[...]

Le #4392081
merci Jb avec un exemple concret, je suis comblé
bien à toi
Pascal

"JB"