Grande.valeur

Le
Clochard
Bonjour,

Je cherche la grande valeur de plusieurs résultats sur la ligne 4

=GRANDE.VALEUR(B4:E4;1)

Le problème est que j'ai 4 sections de valeurs dans B4:E4 I4:L4 P4:S4 W4:Z4

J'arrive pas à complèter ma formule
A l'aide S.V.P.
--
Clochard
Aimerais bien savoir.

Cordialement
Pascal

[...]

isabelle
Le #4695611
bonjour Clochard,

soit tu nomme la plage, soit tu fait une fonction perso.

isabelle

[...]

Le #4695601
oups, je voulais ércire "tu fais" pas taper, pas taper :-(
isabelle

[...]

jps
Le #4695481
et pourquoi pas taper???????
la tape est à la fesse ce que la sardine est à l'huile, la clé à molette et
la tête à claques
jps

%

Le #4695381

[...]