Les grandes heures Canal ...

Le
joie
http://www.legorafi.fr/2017/02/13/ce-quil-fallait-retenir-du-grand-journal/

Canal que j'ai tant aimé à ses débuts il y a 40 ans ? :')
voldenuit
Le #26426220
"joie" o7v0c5$mua$
http://www.legorafi.fr/2017/02/13/ce-quil-fallait-retenir-du-grand-journal/
Canal que j'ai tant aimé à ses débuts ... il y a 40 ans ? :')

oui , il y a 40 ans.....
6 chaines analogique
une réception satellite approximative et HORS DE PRIX
pas de téléchargement internet , légal ou non
une diffusion sur cassettes magnétiques à la qualité discuttable....
(et pas de DVD)
tout ça faisait que la création d'une TV à péage avec ces séquences
en clair pour appater le client était génial !
maitenant , le modéle économique ne tient plus , tout simplement !
les dirigeants peuvent pisser contre le vent , ça ne changera rien.
joie
Le #26426228
voldenuit a formulé la demande :
tout ça faisait que la création d'une TV à péage avec ces séquences
en clair pour appater le client était génial !

Il faut dire que les premières équipes étaient quand même géniales.
Maintenant, pour le même genre d'émission ce n'est que du cirage de
pompes. A l'époque c'était enveloppé de légèreté et de drôlerie.
Gladiator 2017
Le #26426271
joie avait énoncé :
http://www.legorafi.fr/2017/02/13/ce-quil-fallait-retenir-du-grand-journal/
Canal que j'ai tant aimé à ses débuts ... il y a 40 ans ? :')

40 ans ??????????????? lol lol lol lol
voldenuit
Le #26426274
faut dire que les personnages de Decaune :
Didier l'Embrouille
Raoul Bitenbois
Pine d'Huitre
Gerald languedepute
c'était à se pisser dessus !
mais ça ne passerait plus au nom du politiquement correct
joie
Le #26426276
voldenuit a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Je suis d'accord avec vous, nous sommes devenus vraiment cons ...
la novlangue ... la langue de bois, la vraie langue de pute !
joie
Le #26426275
Gladiator 2017 vient de nous annoncer :
joie avait énoncé :
http://www.legorafi.fr/2017/02/13/ce-quil-fallait-retenir-du-grand-journal/
Canal que j'ai tant aimé à ses débuts ... il y a 40 ans ? :')

40 ans ??????????????? lol lol lol lol

Désolée, je n'ai pas vérifié, je me souviens juste de l'endroit où
j'habitais quand je la regardais, nous avons emménagé en 72 lol
O.K. 4 novembre 1984 ... et je n'ai pas du tout aimé cette année !
Jo Engo
Le #26426290
Le Tue, 14 Feb 2017 15:31:49 +0100, voldenuit a écrit :
oui , il y a 40 ans.....
6 chaines analogique

Je ne savais pas que nous étion en 2026

--
Aide OuiOui a améliorer son Karma.
Clique sur Potiron sur tu as besoin d'aide.
Le Tue, 14 Feb 2017 15:31:49 +0100, voldenuit a écrit :
oui , il y a 40 ans.....
6 chaines analogique

Je ne savais pas que nous étion en 2024

--
Aide OuiOui a améliorer son Karma.
Clique sur Potiron sur tu as besoin d'aide.
-+- MB in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son potiron -+-
joie
Le #26426293
Jo Engo a exprimé avec précision :
Le Tue, 14 Feb 2017 15:31:49 +0100, voldenuit a écrit :
oui , il y a 40 ans.....
6 chaines analogique

Je ne savais pas que nous étion en 2024

Nous radotons de concert :')