Grandes Z'Oreilles

Le
Ghost-Rider
Bonsoir,

J'ai lancé un concours de Grandes Z'oreilles sur un autre forum et je
tiens absolument à gagner, même malhonnêtement.

Un as de PS pourrait-il rallonger les oreilles du cheval sur la photo
jointe ? Disons au moins les 2/3 de la distance jusqu'au haut de la
photo. Il faut que les oreilles soient plus longues que celles d'un âne.

Merci, je suis nul avec PS, j'en serais très reconnaissant.

http://cjoint.com/data/cdtxNwbRyO_Grandes_Z__Oreilles.JPG

--
Ghost Rider

"Ânez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Questions / Réponses high-tech
jldera
Le #18552871
Quel tricheur, ce Ghost-Rider !

"Ghost-Rider" 4985e9cd$0$4057$
[...]

Le #18552861
jldera a écrit :

Quel tricheur, ce Ghost-Rider !

Bon, combien tu veux pour dire aux autres que tu ne m'as jamais vu ici ?
Je saurai être généreux.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
papylle

vite fait

http://cjoint.com/?cdtZLrxLhX

pascal
Ghost-Rider
Le #18553011
papylle a écrit :

vite fait

http://cjoint.com/?cdtZLrxLhX

Ouais, fabuleux, merci beaucoup.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Papy Bernard

De Ghost-Rider

[...]

Doublé sur le poteau j'ai été :

http://cjoint.com/?cduEudiFPh

--
A+
Papy Bernard
[...]

Voilà qui devrait te dépanner :

http://www.radins.com/gratuits/logiciels/outils-graphisme/anmaniesmp-kai-s-power-goo-radins-1302.html

--
[...]

Tu en veux, en voilà :

http://cjoint.com/?cduXU5aAgj

--
A+
Papy Bernard
Papy Bernard a écrit :
Bonjour

[...]

finalement comme ca c'est bien plus mieux

http://cjoint.com/?cdvbhJoKRw
Ghost-Rider
Le #18553781
papylle a écrit :

finalement comme ca c'est bien plus mieux

http://cjoint.com/?cdvbhJoKRw

Excellent, merci beaucoup.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
papylle
Le #18553771
Ghost-Rider a écrit :
papylle a écrit :

finalement comme ca c'est bien plus mieux

http://cjoint.com/?cdvbhJoKRw

Excellent, merci beaucoup.

de rien, un ogm cheval-lapin