Grandeurs de fenetre ( explorer)

Gentil123
Bonjour....Quand j'ouvre une fenetre exemple Google ou encore un que je click
ouvrir sur une icone d,internet explorer qwui sont sur mon bureau , la
fenetre ouvre mais tres petite...je dois à chaque fois clicker sur
agrandissement de la fenetre pour avoir une grande fenetre ...avant j'avais
une moyenne et grande fenetre et maintenant une tres petite et une grande
,,,,que dois je faire pour avoir la fenetre moyenne que j'avais avant

LuckyLuke
"Gentil123" a écrit dans le message de
[...]

bienvenue au club, attendons de voir les réponses qui vont vous être
proposées.
Bonne chance !

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Bonsoir !

Je qui est dommage, c'est que je n'ai eu aucun retour sur mon lanceur d'IE. (voir fil "IE en pleine
page").

Cela aurait pu être une solution. Mais, ça sert à quoi que (Ducros)MCI se décarcasse ?

@-salutations

Michel Claveau

PS (au cas où), c'est là : http://www.ponx.org/vrac/IE-launch.exe (utilisation en invite de
commande)
Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:OE2Zb8u$,
"Gentil123" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,

Si j'ai bien compris, dimmensionne la fenetre avec la souris, tu
ferme normalement et à la prochaine ouverture tu retrouve la meme
fenetre.

@+
JJP

***FRGE***
*Bonjour* *Gentil123*

Le 24/09/2007 jour de la Saint Thècle, Gentil123 nous a écrit ceci:

[...]

Dans les options Internet d'IE7 onglet avancés décochez "Rétablir le
zoom à 100 % pour les nouvelles fenêtres et les nouveaux onglets"

--
***FRGE***

Toto
Hello ****FRGE**** ! Tu nous disais dans
[...]

Cela n'a rien à voir avec la taille de la fenêtre, mais à la taille des
caractères intra-fenêtre.
Par acquis de conscience, j'ai vérifié, et j'ai bien cette option *cochée*.
Cela ne m'empêche pas d'avoir des fenêtres à ma taille désirée.

Pour régler la taille de la fenêtre il ne faut _cliquer sur rien_ , mais
attraper un angle avec la souris, tirer jusqu'à la taille voulue.
Ensuite *fermer* la fenêtre avec la croix dans l'angle supérieur droit.
À la ré-ouverture suivante la fenêtre aura la taille réglée précédemment.

LuckyLuke
"Toto" a écrit dans le message de news:
u7CMCA1$
[...]

Le problème c'est que celà ne marche pas à tous les coups... Pareil pour la
technique du F11, le mode plein écran n'est pas pratique du tout (le "super
plein écran, encore moins). Le suppression d'une clef du registre et l'ajout
d'une autre n'est pas non plus efficace.
Enfin, pour moi, en tout cas...

richard
Bonjour,

La réponse etait bonne : Etirez à la taille voulu et fermer la fenêtre !
Mais pas avec la croix !!
Avec : Fichier > Fermer

Et ça marche à tous les coups et avec toutes les fenêtres IE ou autre ;-)

richard
Jean-Jacques \(JJP\)
"richard" a écrit dans le message de news:
uUkHth3$
Bonjour,

La réponse etait bonne : Etirez à la taille voulu et fermer la fenêtre
! Mais pas avec la croix !!
Avec : Fichier > Fermer

Désolé, j'ai seulement dis de fermer normalement, j'utilise jamais la
croix.
Y a t il une différence !!!

Et ça marche à tous les coups et avec toutes les fenêtres IE ou autre
;-)

richard

richard
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
uJ97303$

Désolé, j'ai seulement dis de fermer normalement, j'utilise jamais la
croix.
Y a t il une différence !!!

Rhooo ! Non c'est Toto qui l'a ecris !
Mais oui il y a une différence : La précision !

Meuh non je rigole ! Allez bonne journée !

richard

***FRGE***
*Bonjour* *LuckyLuke*

Le 25/09/2007 jour de la Saint Hermann, LuckyLuke nous a écrit ceci:

Le problème c'est que celà ne marche pas à tous les coups...

*Exact*, et quand ça ne marche pas on décoche la checkbox "Rétablir le
zoom à 100 % pour les nouvelles fenêtres et les nouveaux onglets" même
si ça parait con, ça marche. :-)

--
***FRGE***

1 2