Le grandiose échec économique de la sarkozie

4 réponses
Vincent
Une info absente de nos débats télévisés à quelques jours d'une certaine
élection, vous avez dit bizarre ?...
La politique économique depuis 2007 donc a été désastreuse. Ce n'est pas le
PS qui le dit, ni le NPA ni de dangereux gauchistes, c'est la Cour des
Comptes, autrement dit Philippe Séguin :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2009/05/26/avec-les-allegements-fiscaux-l-etat-a-perdu-7-6-milliards-d-euros-en-2008_1197986_3234.html
Le bouclier fiscal, les allègements d'impôts et autres éxonérations
accordées ici et là, tout s'est révélé à contre-courant, contreproductif
pour les finances publiques, le déficit 2009 atteindra des records, après
les 56,3 milliards de 2008...
Bref, Sarko et son équipe ont eu tout faux, que cela se sache et que cela se
dise !

4 réponses

Le bressan
Vincent a écrit :
Une info absente de nos débats télévisés à quelques jours d'une certaine
élection, vous avez dit bizarre ?...

Déjà ce dont on parle dans les émissions télé, c'est limite "en charte"
alors imagine les infos qui ne passent pas à la télé!!!!!!!
Y'a des groupes où la politique est 100% en charte, donc merci de poster
là-bas

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
philo.ra
Vincent wrote:

Une info absente de nos débats télévisés à quelques jours d'une certaine
élection, vous avez dit bizarre ?...

L'absence d'un vrai débat politique et surtout de toute possibilité
d'expression libre des partis politiques à la télévision est une tare de
notre système politique pourtant qualifié de démocratique.
LeLapin
Philippe RAI se fendait de cette prose :

Vincent wrote:

Une info absente de nos débats télévisés à quelques jours d'une certaine
élection, vous avez dit bizarre ?...

L'absence d'un vrai débat politique et surtout de toute possibilité
d'expression libre des partis politiques à la télévision est une tare de
notre système politique pourtant qualifié de démocratique.

http://fr.sambafoot.com/informations/12829
_Sao_Paulo_compte_sur_Rai_pour_recruter_Juninho.html

--
LeLapin
Le bressan
LeLapin a écrit :
Philippe RAI se fendait de cette prose :

Vincent wrote:

Une info absente de nos débats télévisés à quelques jours d'une certaine
élection, vous avez dit bizarre ?...

L'absence d'un vrai débat politique et surtout de toute possibilité
d'expression libre des partis politiques à la télévision est une tare de
notre système politique pourtant qualifié de démocratique.

http://fr.sambafoot.com/informations/12829
_Sao_Paulo_compte_sur_Rai_pour_recruter_Juninho.html

J'adore les steaks tartares

Le bressan, ça part en couiies
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042