Grands postes. Catégories et sous-catégories. Etats

Le
aznal
Bonjour
Sur le formulaire de saisie des livres de comptes il y a une ligne
"grands postes". A quoi est-ce que cela correspond? J'ai commenc
remplir cette rubrique avec des choses qui ressemblaient mes
catgories (crdits, alimentation etc..) en esprant les retrouver
dans un tat. Mais non, je ne les retrouve nulle part. C'est comme les
notes? On peux y rechercher quelque chose mais ce n'est pas gr par
le systme?
Personnellement j'aimerais retrouver les catgories dans les tats au
lieu d'y retrouver les sous-catgories. Dans un graphique en camembert
par exemple au lieu de quatre couleurs diffrentes pour "Crdit
machin", "Crdit Chose", "Crdit truc" et "Dernier crdit" il y aurait=

une seule couleur pour une catgorie "Crdits". Est-ce qu'il y a une
possibilit qui m'a chapp jusque l?
Merci si vous me rpondez
François Gble
Le #12257601
bonsoir "aznal"

<Sur le formulaire de saisie des livres de comptes il y a une ligne
<"grands postes".
connais pas ! sur quel money ?

<Personnellement j'aimerais retrouver les catégories dans les états au
<lieu des sous-catégorie
clic droit sur l'état affiché => personnaliser => afficher que les
catégories

cordialement
françois (gble)
Michel Maman

Votre description ressemble à une Classification.
Mais , cette information est reprise dans la personnalisation des états
(onglet supplémentaire)
Dans Money 2005, vous devez :
- sélectionner "Comptes" dans la barre de navigation puis
- cliquer en dessous sur "Outils" afin d'accéder à "Tiers et catégories"
- Grands postes devrait être visible dans le volet gauche
Cordialement.

Michel

"François Gble" 47b32011$0$833$
bonsoir "aznal"