Grands postes. Catégories et sous-catégories. Etats

Le
aznal
Bonjour
Sur le formulaire de saisie des livres de comptes il y a une ligne
"grands postes". A quoi est-ce que cela correspond? J'ai commencé à
remplir cette rubrique avec des choses qui ressemblaient à mes
catégories (crédits, alimentation etc..) en espérant les retrouver
dans un état. Mais non, je ne les retrouve nulle part. C'est comme les
notes? On peux y rechercher quelque chose mais ce n'est pas géré par
le système?
Personnellement j'aimerais retrouver les catégories dans les états au
lieu d'y retrouver les sous-catégories. Dans un graphique en camembert
par exemple au lieu de quatre couleurs différentes pour "Crédit
machin", "Crédit Chose", "Crédit truc" et "Dernier crédit" il y aurait=

une seule couleur pour une catégorie "Crédits". Est-ce qu'il y a une
possibilité qui m'a échappé jusque là?
Merci si vous me répondez
François Gble
Le #12257601
bonsoir "aznal"

<Sur le formulaire de saisie des livres de comptes il y a une ligne
<"grands postes".
connais pas ! sur quel money ?

<Personnellement j'aimerais retrouver les catégories dans les états au
<lieu des sous-catégorie
clic droit sur l'état affiché => personnaliser => afficher que les
catégories

cordialement
françois (gble)
Michel Maman

Votre description ressemble à une Classification.
Mais , cette information est reprise dans la personnalisation des états
(onglet supplémentaire)
Dans Money 2005, vous devez :
- sélectionner "Comptes" dans la barre de navigation puis
- cliquer en dessous sur "Outils" afin d'accéder à "Tiers et catégories"
- Grands postes devrait être visible dans le volet gauche
Cordialement.

Michel

"François Gble" 47b32011$0$833$
bonsoir "aznal"