Grands postes. Catégories et sous-catégories. Etats

2 réponses
aznal
Bonjour
Sur le formulaire de saisie des livres de comptes il y a une ligne
"grands postes". A quoi est-ce que cela correspond? J'ai commenc=E9 =E0
remplir cette rubrique avec des choses qui ressemblaient =E0 mes
cat=E9gories (cr=E9dits, alimentation etc..) en esp=E9rant les retrouver
dans un =E9tat. Mais non, je ne les retrouve nulle part. C'est comme les
notes? On peux y rechercher quelque chose mais ce n'est pas g=E9r=E9 par
le syst=E8me?
Personnellement j'aimerais retrouver les cat=E9gories dans les =E9tats au
lieu d'y retrouver les sous-cat=E9gories. Dans un graphique en camembert
par exemple au lieu de quatre couleurs diff=E9rentes pour "Cr=E9dit
machin", "Cr=E9dit Chose", "Cr=E9dit truc" et "Dernier cr=E9dit" il y aurait=

une seule couleur pour une cat=E9gorie "Cr=E9dits". Est-ce qu'il y a une
possibilit=E9 qui m'a =E9chapp=E9 jusque l=E0?
Merci si vous me r=E9pondez

2 réponses

François Gble
bonsoir "aznal"

<Sur le formulaire de saisie des livres de comptes il y a une ligne
<"grands postes".
connais pas ! sur quel money ?

<Personnellement j'aimerais retrouver les catégories dans les états au
<lieu des sous-catégorie
clic droit sur l'état affiché => personnaliser => afficher que les
catégories

cordialement
françois (gble)
Michel Maman
Bonjour,

Votre description ressemble à une Classification.
Mais , cette information est reprise dans la personnalisation des états
(onglet supplémentaire)
Dans Money 2005, vous devez :
- sélectionner "Comptes" dans la barre de navigation puis
- cliquer en dessous sur "Outils" afin d'accéder à "Tiers et catégories"
- Grands postes devrait être visible dans le volet gauche
Cordialement.

Michel

"François Gble" a écrit dans le message de news:
47b32011$0$833$
bonsoir "aznal"

<Sur le formulaire de saisie des livres de comptes il y a une ligne
<"grands postes".
connais pas ! sur quel money ?

<Personnellement j'aimerais retrouver les catégories dans les états au
<lieu des sous-catégorie
clic droit sur l'état affiché => personnaliser => afficher que les
catégories

cordialement
françois (gble)