GRANT ALL ON mabase TO PUBLIC

Le
\( Olivier \)
Bonjour,
est-ce cette commande suffit pour donner tous les droits ainsi qu'une
utilisation totale (insert select etc..) sur une base pour tout le monde
GRANT ALL ON mabase TO PUBLIC

je m'y perd un peu dans ces histoires de connexion login droits entre
windows XP et SQL

merci
olivier
Questions / Réponses high-tech
zoltix
Le #11882711
Va voir .......
Si tu as des questions en plus n'héiste pas
http://pcaboche.developpez.com/article/sql-server/gestion-droits/

On 19 fév, 19:36, "( Olivier )"