Grant sur tous les users

Le
JO
bonjour,
existe t'il un moyen pour boucler sur tous les users et leur donner le
meme droit a tous ?

en fait j'aimerai eviter de rentrer sur chaque user et de cliquer dans
les cases pour lui attribuer un droit.

merci
bruno reiter
Le #11839171
fais le par script T-SQL

br

"JO" news:
[...]

Le #11839121
bruno reiter avait énoncé :
[...]

auriez vous un exemple ?
bruno reiter
Le #11839101
faire un script qui select les users à partir de dbo.sysusers et les stocke
dans une table temporaire, puis à partir de cette table temp faire boucle
while avec une requete dynamique pour faire le GRANT

br

"JO" news:
[...]

Fred BROUARD
Le #11838761
Plus rapide une requête en "boucle" :

SELECT 'GRANT SELECT ON MaTable TO ' + name
FROM dbo.sysusers

A +