graph dans un form

Le
eneric
Bonjour,
qui peut me renseigner ou je peux telecharger
les controles supplementaires
microsoft chart, j'ai passé 1heure sur la toile sans succesc'est pour
inserer un graph dans un form merci

--
eneric
Garnote

Si tu as un graphique dans une feuille de calcul ou
dans une feuille graphique, tu peux l'insérer dans
un UserForm comme ceci :
1) Sélectionne ton graphique et tape Ctrl+C,
2) Insère un contrôle Image dans ton UserForm,
3) Fais afficher les propriétés de ton contrôle Image,
4) Juste à droite de la propriété Picture, double-clique sur (Aucun),
tape Ctrl+V et tu auras ton graphique.
Inconvénient :
Le graphqiue ne se met pas à jour automatiquement.

Serge

[...]

Le #20629891
Ave,

Je n'ai jamais utilisé ce contrôle supplémentaire
et je ne le vois pas dans les contrôles suppplémentaires
de XL 2009 ;-(
Il me semble cependant qu'il existe un truc pour déposer
un graphique qui se met à jour automatiquement dans
un UserForm. Voir sur Excelabo.

Serge

"eneric"
bonjour serge
oui c'est pour ca que j'aurais prefere mettre un controle chart
depuis 2007 je les ai perdu
j'essaie de retrouver sur support micosoft
a+
[...]

Le #20629791
[...]

Le #20630391
c'est micosoft chart version..
[...]

Le #20632621
reussi j'ai installé microsoft net framework puis ms chart
et du coup j'ai mes controles suplementaires donc j'ai le
graph dans le user
merci quand memme serge je retiens aussi vos differentes solutions
bonne soiree