graph

Le
simolilas
Bonjour,
je veux éditer des graphes sur mac en eps avec deltagraph ou équivalent
Merci pour votre réponse
Jean-Noel Chavannes
Le #20472161
Le 02.11.2009 18:06, l'estimable (?) internaute, *simolilas*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

je veux éditer des graphes sur mac en eps avec deltagraph ou équivalent
Merci pour votre réponse

Peut-on connaître la question ?

À,
--
Jean-Noël

Éric Lévénez
Le #20472151
Jean-Noel Chavannes a écrit :
[...]

Il n'y en a pas, c'est juste un tweet.

alex.vaure
Le #20472351
Jean-Noel Chavannes
Peut-on connaître la question ?

Ouaip, moi non plus j'ai pas trop compris la question ;-)
Peut-être conseiller grapher ??
--
Alex
mannucci_spamkiller

> je veux éditer des graphes sur mac en eps avec deltagraph ou équivalent
> Merci pour votre réponse

Peut-on connaître la question ?

ça me fait penser à un sketche d'Elie & Dieudonné sur le don d'organe,
"madame Piche"...

cela dit, moi aussi, je vous remercie d'avance pour votre aide.
;-)

--
Jean-marc Mannucci
.

Ah ? il est tweet heure ?

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
Le Moustique
Jacques Foucry a écrit :
Ah ? il est tweet heure ?

Il est tweet heures moins dix.

--
/)
-:oo= Guillaume

je n'y connais rien, mais visiblement le monsieur cherche à savoir si
deltagraphe existe sur mac, comment se le procurer (éventuellement pour
pas cher, la question n'est pas précise) ou s'il existe un équivalent.
qui sache lire de l'EPS.

l'EPS, c'est bien du postscript encapsulé, non ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
> Ah ? il est tweet heure ?

Il est tweet heures moins dix.

Ooops je vais être en retard, je dois vous tweeter !

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
alex.vaure

oui, c'est bien ça

--
Alex
benoit.sansspam
[...]

Illustrator sait ouvrir du PS, alors de l'EPS...