Graph en VBA (la valeur de PlotBy)

Le
Amar Lacheheb
Bonjour,
dans un graph existant, avec une procédure VBA, je voudrais récuperé la
valeur de "PlotBy:= " dans une variable de type string ou variant,
est-ce possible.
Merci d'avance pour votre aide
stéphane

PlotBy, propriété
Renvoie ou définit la manière dont les colonnes ou les lignes sont utilisées
comme séries de données dans le graphique. Il peut s'agir de l'une des
constantes xlRowCol suivantes : xlColumns ou xlRows. Type de données Long en
lecture-écriture. Dans le cas des rapports de graphique croisé dynamique,
cette propriété est en lecture seule et renvoie toujours la constante
xlColumns

Worksheets(1).ChartObjects(1).Chart.PlotBy renvoi 1 pour xlRowCol et 2
pour xlColumns"Amar Lacheheb" message de news: fr5civ$afe$
[...]

Le #5230581
Merci pour ton aide Stéphane
=)
"stéphane" fr5cp4$n8j$