Graphe à deux échelles

Le
Jac
Bonjour à tous,

je sèche lamentablement pour faire un graphe. L'échelle verticale se
fait naturellement, comme d'habitude, mais aujourd'hui, j'ai besoin de
mettre aussi une échelle horizontale. Et, pas moyen Il m'est déjà
arrivé de faire pas mal de graphiques, mais avec cette condition là, je
ne trouve rien

http://cjoint.com/?gbmnySIzvy

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #6750891
Bonjour.
Change le type de graphique en "nuage de points reliés par une courbe"
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #6751461
Merci Daniel, c'est toujours simple quand on sait...