Graphe à deux échelles

2 réponses
Jac
Bonjour à tous,

je sèche lamentablement pour faire un graphe. L'échelle verticale se
fait naturellement, comme d'habitude, mais aujourd'hui, j'ai besoin de
mettre aussi une échelle horizontale. Et, pas moyen... Il m'est déjà
arrivé de faire pas mal de graphiques, mais avec cette condition là, je
ne trouve rien...

http://cjoint.com/?gbmnySIzvy

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Change le type de graphique en "nuage de points reliés par une courbe"
Cordialement.
Daniel
"Jac" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

je sèche lamentablement pour faire un graphe. L'échelle verticale se fait
naturellement, comme d'habitude, mais aujourd'hui, j'ai besoin de mettre
aussi une échelle horizontale. Et, pas moyen... Il m'est déjà arrivé de
faire pas mal de graphiques, mais avec cette condition là, je ne trouve
rien...

http://cjoint.com/?gbmnySIzvy

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac

Merci Daniel, c'est toujours simple quand on sait...

Jac

Bonjour.
Change le type de graphique en "nuage de points reliés par une courbe"
Cordialement.
Daniel
"Jac" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

je sèche lamentablement pour faire un graphe. L'échelle verticale se fait
naturellement, comme d'habitude, mais aujourd'hui, j'ai besoin de mettre
aussi une échelle horizontale. Et, pas moyen... Il m'est déjà arrivé de
faire pas mal de graphiques, mais avec cette condition là, je ne trouve
rien...

http://cjoint.com/?gbmnySIzvy

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac