Graphe à deux échelles

Jac
Bonjour à tous,

je sèche lamentablement pour faire un graphe. L'échelle verticale se
fait naturellement, comme d'habitude, mais aujourd'hui, j'ai besoin de
mettre aussi une échelle horizontale. Et, pas moyen... Il m'est déjà
arrivé de faire pas mal de graphiques, mais avec cette condition là, je
ne trouve rien...

http://cjoint.com/?gbmnySIzvy

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac