Graphe empilé

Le
lolo
Bonjour

Je souhaite réaliser un graphe mais je bloque
Un graphe empilé avec comme données :

PP (axes des abscisses) PS (axes des abscisses)

PAA 9 PSAA 10
PSA 8 PSSA 12
PS 7 PSS 9

Je voudrais avoir une barre PP divisée en 3 (avec PAA=9 / PSA= 8/PS=
=7)
pareil pour PS tout ça sur le même graphe

Pouvez vous m'aider

Merci
Lolo
Misange

Ca doit être la fin de la journée, j'ai rien compris...
C'est quoi PP dans ton tableau ? où sont les ordonnées ?
je vois des PS des PSA des PSAA mais ça ne me dit pas ce que tu veux
empiler.
Peut être d'autres sont plus devins que moi et auras tu une réponse,
sinon reviens et précise.
Misange