Graphe empilé

lolo
Bonjour

Je souhaite r=E9aliser un graphe mais je bloque...
Un graphe empil=E9 avec comme donn=E9es :

PP (axes des abscisses) PS (axes des abscisses)

PAA 9 PSAA 10
PSA 8 PSSA 12
PS 7 PSS 9

Je voudrais avoir une barre PP divis=E9e en 3 (avec PAA=3D9 / PSA=3D 8/PS=
=3D7)
pareil pour PS tout =E7a sur le m=EAme graphe

Pouvez vous m'aider

Merci
Lolo

Misange
Bonjour

Ca doit être la fin de la journée, j'ai rien compris...
C'est quoi PP dans ton tableau ? où sont les ordonnées ?
je vois des PS des PSA des PSAA mais ça ne me dit pas ce que tu veux
empiler.
Peut être d'autres sont plus devins que moi et auras tu une réponse,
sinon reviens et précise.
Misange

lolo a écrit :
Bonjour

Je souhaite réaliser un graphe mais je bloque...
Un graphe empilé avec comme données :

PP (axes des abscisses) PS (axes des abscisses)

PAA 9 PSAA 10
PSA 8 PSSA 12
PS 7 PSS 9

Je voudrais avoir une barre PP divisée en 3 (avec PAA=9 / PSA= 8/PS=7)
pareil pour PS tout ça sur le même graphe

Pouvez vous m'aider

Merci
Lolo