Graphe

Le
Jean Berti
Bonjour à tous

Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver un exemple de graphe avec un
scrollbar et zoom.
Il parait qu'il existerait sur un site d'un "ponte" anglophone d'excel.

Merci d'avance.

Jean Berti
Pierre Fauconnier

http://j-walk.com/

Ok?

Le 19/05/2007, Jean Berti a supposé :

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas

MichDenis
Le #4533111
L'adresse où tu pourras trouver les adresses
des sites internet de tous les MVP d'excel
(ceux qui en ont)

http://www.mvps.org/links.html#Excel

Sur les graphes :
Jon Peltier http://www.peltiertech.com/

[...]

[...]

[...]