Graphes sur fichier ppt

David
Bonjour,

J'ai office 2003, j'ai des graphes sur des fichiers xls que je veux insérer
sur un fichier ppt avec liaison biensure, pour la première insertion dans le
fichier ppt c'est bon mais lorsque je fais des modifications sur le fichiers
xls et biensure le graphe se modifie tout en gardant le même rapport des
graphes, lorsque je veus ouvrir le ficher ppt il m'informe que des
mofications sont apportées au graphes et ce que je veux les mettre à jour et
je clique sur oui pour avoir la mise à jours alors la les graphes sur le
fichier ppt sont déformés "deviennet petit ou grands" et ils n'ont plus acune
signification, j'ai lu cet article ci dessous mais ce n'est pas question de
rapport de tailles:

http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA011420901036.aspx

Y a t-il une solution.

Merci.

Dom
Bonjour,

comment t'y prends-tu pour lier ton graphique ? Tu passes par le menu
Insertion ou tu copies/colles avec liaison ? Je n'utilise pas la première
méthode. Avec la 2e, je n'ai pas ce problème.