Graphes ?graphiques ?

Le
Pat
Bonjour,
je suis passionné par Excel et je viens de découvrir ce news qui est génial.
Par contre auriez vous un lien qui soit un tuto pour faiRe de beaux
graphiques à partir de multiples données dans des tableaux
MERCI
P.Bastard
Le #17414171
Bonsoir, Pat

2 liens utiles :

Tutos :
http://peltiertech.com/Excel/ChartsHowTo/index.html

Beaux graphiques
http://www.prodomosua.eu/ppage02.html

sans oublier, bien sûr :
http://www.excelabo.net/
et
http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=SommaireExcel

--
Bien ,

patrick.bastardchezdbmail.com

"Pat" news:%
[...]

Daniel.C
Le #17414161
Bonjour et bienvenue. Ta question n'est pas facile car l'esthétique est une
question personnelle. Je peux te donner une ou deux règles, mais c'est
personnel. Fais simple, évite les graphiques 3D, amusants mais illisibles,
les couleurs automatiques sont généralement préférables à tout autre choix.
--
Cordialement.
Daniel
[...]

François

Peut-être ce site beaucoup plus basique t'aidera-t-il aussi :

http://pagesperso-orange.fr/jeanmarc.stoeffler/excel/Repartition.videos.htm

Cordialement

François

[...]

Le #17415171