Graphic Converter

Stoneguad
Bonjour a tous,

Je dispose de Graphic Converter .
Comment rendre Floue rapidement, apres affichage de celle ci, une
partie de photo que l'on a au préalable selectionnée ?
Merci.

--
- http://pragmatique.new.fr -

Josy
In article (Dans l'article) <4810bfaa$0$885$,
Stoneguad wrote (écrivait) :

[...]

Bonjour,
:)
En allant dans le menu Filtre/rendre flou ?

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :

Gilles_57

Stoneguad wrote (Žcrivait)Ê:

Bonjour a tous,

Je dispose de Graphic Converter .
Comment rendre Floue rapidement, apres affichage de celle ci, une
partie de photo que l'on a au prŽalable selectionnŽe ?
Merci.

Bonjour,
:)
En allant dans le menu Filtre/rendre flou ?

Bonsoir,

Non, les filtres du menu FILTRES s'appliquent ˆ toute l'image.

Par contre, menu IMAGE-> FILTRAGE MEDIANT fonctionne sur une sŽlection

Josy
In article (Dans l'article)
<240420082045038193%, Gilles_57

Stoneguad wrote (écrivait) :

[...]

Non, les filtres du menu FILTRES s'appliquent à toute l'image.

ah bonŠ j'avais pourtant testé en faisant des sélectionsŠ

Par contre, menu IMAGE-> FILTRAGE MEDIANT fonctionne sur une sélection

cf
Gilles_57 wrote:

[...]

J'ai remarqué ça récemment, à ma grande surprise d'ailleurs. Je me
demande si ce n'est pas un bug/feature de la dernière version, je suis
quasiment sûr que dans les versions précédentes, les filtres ne
s'appliquaient qu'à la sélection et non à la totalité de l'image (ce qui
est beaucoup plus logique, si on veut appliquer le filtre à toute
l'image, il suffit de sélectionner toute l'image...).

A++
--
Christian

Josy
In article (Dans l'article) <1ifwsjc.ykr71e5fuzw9N%,
Christian Fauchier wrote (écrivait) :

Gilles_57 wrote:

[...]

Je viens de retester : avec 4 filtres différents (flou gaussien, zoom
flou, mouvement flou et Réduction du bruit, ça marche sur sélection,
voir ici : <http://cjoint.com/?eyxRoXCyx6>
:)
Peut-être que l'outil de sélection a une importance ? J'ai pris le 3ème
à droite en partant du haut.

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :
josy c'est mesniouzgroup, invalid , 'libérer' en anglais et com, fr)
http://casarallymel.free.fr/

cf
Josy wrote:

[...]

Ayant remarqué sur ta copie d'écran que ton GC avait une version
d'avance sur le mien, je viens de faire la mise à jour 6.0 en 6.1 et là,
youpi, liesse, félicité, ça (re)marche ! (Je confirme que sur la 6.0,
les filtres s'appliquaient à toute l'image quel que soit l'outil de
sélection utilisé).

Merci Josy... :-)

A++
--
Christian

Stoneguad
Le 2008-04-24 22:54:02 -0400, (Christian Fauchier) dit :

Josy wrote:

[...]

Ben ca alors...
Ma version est une 6.0, et je confirme que c'est bien toute l'image qui
est floutée...impossible de flouter une selection.
je m'en vais de ce pas mettre mon Graphic Converter a jour.
Pas croyable, ca...
Josy a encore frapé ! lol...
--
- http://pragmatique.new.fr -

Stoneguad
Le 2008-04-25 00:35:09 -0400, Stoneguad dit :

Josy wrote:

[...]

Bonté divine ! Diantre de Diantre ! Ca marche !

Merci à tous.
--
- http://pragmatique.new.fr -

Josy
In article (Dans l'article) <1ifx94w.1519d7b8mp4n1N%,
[...]

c'est un peu ce que je soupçonnais, c'est pour ça que j'ai mis la
version GC utilisée.
:)
En fait il n'y a que sur un filtre (médian) que la sélection ne semble
pas (encore ? pour une prochaine màj ?) jouer

Chance que j'ai eu fait la mise à jour *avant* la question sinon bien
sûr j'aurais répondu pareil que toi.

Merci Josy... :-)

Mais c'était un plaisir :-)

--
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard...
(*Adresse anti pourriels* :
josy c'est mesniouzgroup, invalid , 'libérer' en anglais et com, fr)
http://casarallymel.free.fr/

Josy
In article (Dans l'article) <48115f7d$0$864$,
Stoneguad wrote (écrivait) :

je m'en vais de ce pas mettre mon Graphic Converter a jour.
Pas croyable, ca...
Josy a encore frapé ! lol...

euh nonŠ, merci Monsieur Lemke Thorsten.
:)

--

1 2