Graphic Converter et taille image

21 réponses
Viconia
Je ne me souviens plus où se fait le paramétrage dans les préférences
pour avoir la taille normal de l'image à l'ouverture systématique de GC.
Là à chaque fois c'est immense :-(

--

*** Des Souris et des Pommes***
*** Je pense différemment, donc je suis ***

10 réponses

1 2 3
Patrick Stadelmann
In article <1hb1zkr.1fiy13xtvbonmN%,
(MacMimi) wrote:

Je ne me souviens plus où se fait le paramétrage dans les préférences
pour avoir la taille normal de l'image à l'ouverture systématique de GC.

Générales -> Affichage image

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Viconia
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1hb1zkr.1fiy13xtvbonmN%,
(MacMimi) wrote:

Je ne me souviens plus où se fait le paramétrage dans les préférences
pour avoir la taille normal de l'image à l'ouverture systématique de GC.

Générales -> Affichage image

oui mais après ? c'est quelle option ? j'ai essayé la 2, la 3, la 4 et
la 5 et c'est toujours pareil. Et si dans Zoom je mets "afficher taille
originale" ça me modifie uniquement le pourcentage, ce qui fait qu'à 100
% c'est toujours immense

--

*** Des Souris et des Pommes***
*** Je pense différemment, donc je suis ***

bouillabaisse
José Campos <jose.campos+ wrote:

MacMimi wrote:

Je ne me souviens plus où se fait le paramétrage dans les préférences
pour avoir la taille normal de l'image à l'ouverture systématique de GC.

Générales -> Affichage image

oui mais après ? c'est quelle option ? j'ai essayé la 2, la 3, la 4 et
la 5 et c'est toujours pareil. Et si dans Zoom je mets "afficher taille
originale" ça me modifie uniquement le pourcentage, ce qui fait qu'à 100
% c'est toujours immense

Regarde
Preferences->General->Display Content (3ème ligne de General)
Default window zoom : Shrink to fit, constrain zoom ratio
(dernier item du menu déroulant)
With frame of 20 pixel

ET en Allemand c'est comment ? -)
--
Rene Chamayou
(ROT13)

Viconia
rene chamayou wrote:

José Campos <jose.campos+ wrote:

MacMimi wrote:

Je ne me souviens plus où se fait le paramétrage dans les
préférences pour avoir la taille normal de l'image à l'ouverture
systématique de GC.

Générales -> Affichage image

oui mais après ? c'est quelle option ? j'ai essayé la 2, la 3, la 4 et
la 5 et c'est toujours pareil. Et si dans Zoom je mets "afficher
taille originale" ça me modifie uniquement le pourcentage, ce qui fait
qu'à 100 % c'est toujours immense

Regarde
Preferences->General->Display Content (3ème ligne de General)
Default window zoom : Shrink to fit, constrain zoom ratio
(dernier item du menu déroulant)
With frame of 20 pixel

ET en Allemand c'est comment ? -)

MDR

--

*** Des Souris et des Pommes***
*** Je pense différemment, donc je suis ***

Viconia
José Campos <jose.campos+ wrote:

Regarde
Preferences->General->Display Content (3ème ligne de General)
Default window zoom : Shrink to fit, constrain zoom ratio
(dernier item du menu déroulant)
With frame of 20 pixel

C'est quelle version que tu as ? moi j'ai la 5.2.3 et je ne vois rien
qui corresponde à ce que tu dis

http://minilien.com/?z2ZUCIexFv

--

*** Des Souris et des Pommes***
*** Je pense différemment, donc je suis ***

Viconia
MV wrote:

MacMiMi :

j'ai la 5.2.3

Tu retardes quand même un peu : la dernière version est la 5.8 !

oui mais je suis toujours sous Panther

--

*** Des Souris et des Pommes***
*** Je pense différemment, donc je suis ***

Viconia
José Campos <jose.campos+ wrote:

Ach züt, les articles des prefs de GC ne sont pas aux mêmes places
selon les langues. Et en plus, les préférences enregistrées quand GC est
lancé en Angliche ne sont pas récupérées quand on lance en French. Pas
très pratique :(

J'ai relancé en Französich, et là c'est à la première ligne de
Préférences->Générales "Affichage image" Zoom par défaut: Ajuster à la
taille maxi, avec contrainte de ratio.

HTH,

Wunderbach !!! Danke schön meine kleine bickette

--

*** Des Souris et des Pommes***
*** Je pense différemment, donc je suis ***

bouillabaisse
José Campos <jose.campos+ wrote:

rene chamayou wrote:

ET en Allemand c'est comment ? -)

Einstellungen...->Allgemein->Bilddarstellung beim...
Darstellung : Maximale Größe passend

Rand darstellen 20 pixel

HTH ;-)

Danke José :)
--
Rene Chamayou
(ROT13)

dominiquelang
MacMimi wrote:

Je ne me souviens plus où se fait le paramétrage dans les préférences
pour avoir la taille normal de l'image à l'ouverture systématique de GC.
Là à chaque fois c'est immense :-(

Eh ben t'as de la chance! Depuis que j'ai installé GC 5.8, pas moyen
d'avoir mes images ouvertes à 100%!!!

C'est dans Display Content du pavé General des prefs. J'ai tout essayé,
mes images sont ouvertes soit à 50%, soit à 72% pour "fitter" l'écran...
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

dominiquelang
José Campos <jose.campos+ wrote:

J'ai relancé en Französich, et là c'est à la première ligne de
Préférences->Générales "Affichage image" Zoom par défaut: Ajuster à la
taille maxi, avec contrainte de ratio.

Avec l'équivalent anglais, j'obtiens des images qui s'ajustent aux
diponibilités de l'écran. J'aimerais des images en taille originale.

J'ai sélectionné l'option WYSIWYG, l'option "always 100%", rien à faire!
Certaines images sortent en effet en 100%, d'autres, plus grandes,
restent en 67 ou en 72%.
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

1 2 3