GraphicConverter 7.6.2 et Mavericks

16 réponses
derfnam
Salut à tous,
une question simple: GC 7.6.2 est-il utilisable sous Mavericks?
Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

10 réponses

1 2
Le Moustique
Le 05/05/2014 17:10, Manfred La Cassagnère a écrit :
une question simple: GC 7.6.2 est-il utilisable sous Mavericks?

Je n'ai que la version 7.6 (sans plus), qui fonctionne.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Manfred La Cassagnère
Le Moustique wrote:
Le 05/05/2014 17:10, Manfred La Cassagnère a écrit :
une question simple: GC 7.6.2 est-il utilisable sous Mavericks?

Je n'ai que la version 7.6 (sans plus), qui fonctionne.

Ok, merci!
--
Manfred
voir_le_reply-to
Le Moustique wrote:

> une question simple: GC 7.6.2 est-il utilisable sous Mavericks?

Je n'ai que la version 7.6 (sans plus), qui fonctionne.

En même temps on en est à la 8.8.1... oups ! Non ! à la 9, j'avais pas
vu passer l'upgrade ! Et je constate qu'il est payant. Tout change...

--
Gérald
sebastienmarty
Gerald wrote:

Le Moustique wrote:

> > une question simple: GC 7.6.2 est-il utilisable sous Mavericks?
>
> Je n'ai que la version 7.6 (sans plus), qui fonctionne.

En même temps on en est à la 8.8.1... oups ! Non ! à la 9, j'avais pas
vu passer l'upgrade ! Et je constate qu'il est payant. Tout change...

Je n'ai pas souvenir qu'il ait jamais été gratuit...

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Le Moustique
Le 05/05/2014 19:13, SbM a écrit :
En même temps on en est à la 8.8.1... oups ! Non ! à la 9, j'avais pas
>vu passer l'upgrade ! Et je constate qu'il est payant. Tout change...

Je n'ai pas souvenir qu'il ait jamais été gratuit...

C'est une des raisons qui me font conserver la 7.6. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
voir_le_reply-to
SbM wrote:

Je n'ai pas souvenir qu'il ait jamais été gratuit...

La version 1 (shareware) a donné accès gratuitement aux versions
suivantes pendant fort longtemps. "Je vous parle d'un temps..."

--
Gérald
sebastienmarty
Gerald wrote:

SbM wrote:

> Je n'ai pas souvenir qu'il ait jamais été gratuit...

La version 1 (shareware) a donné accès gratuitement aux versions
suivantes pendant fort longtemps. "Je vous parle d'un temps..."

Et ça fait fort longtemps aussi que ce n'est plus le cas :)

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
derfnam
SbM wrote:

> > Je n'ai pas souvenir qu'il ait jamais été gratuit...
>
> La version 1 (shareware) a donné accès gratuitement aux versions
> suivantes pendant fort longtemps. "Je vous parle d'un temps..."

Et ça fait fort longtemps aussi que ce n'est plus le cas :)

Je me souviens aussi du temps /trés, trés lointain/ ou tout le logiciel
tennait sur une disquette de 1,4 Mo! Jusqu'à la version 2.x, je crois?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
sebastienmarty
Manfred La Cassagnère wrote:

SbM wrote:

> > > Je n'ai pas souvenir qu'il ait jamais été gratuit...
> >
> > La version 1 (shareware) a donné accès gratuitement aux versions
> > suivantes pendant fort longtemps. "Je vous parle d'un temps..."
>
> Et ça fait fort longtemps aussi que ce n'est plus le cas :)

Je me souviens aussi du temps /trés, trés lointain/ ou tout le logiciel
tennait sur une disquette de 1,4 Mo! Jusqu'à la version 2.x, je crois?

C'est sûr qu'il s'est un tout petit peu développé depuis...

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Le Moustique
Le 06/05/2014 11:34, Manfred La Cassagnère a écrit :
Je me souviens aussi du temps/trés, trés lointain/ ou tout le logiciel
tenait sur une disquette de 1,4 Mo! Jusqu'à la version 2.x, je crois?

Voire même tout un système... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
1 2