GraphicConverter 7.6.2 et Mavericks

derfnam
Salut à tous,
une question simple: GC 7.6.2 est-il utilisable sous Mavericks?
Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Le Moustique
une question simple: GC 7.6.2 est-il utilisable sous Mavericks?

Je n'ai que la version 7.6 (sans plus), qui fonctionne.

--
/)
-:oo= Guillaume
Manfred La Cassagnère
Le Moustique wrote:
une question simple: GC 7.6.2 est-il utilisable sous Mavericks?

Je n'ai que la version 7.6 (sans plus), qui fonctionne.

Ok, merci!
--
Manfred
voir_le_reply-to
Le Moustique wrote:

> une question simple: GC 7.6.2 est-il utilisable sous Mavericks?

Je n'ai que la version 7.6 (sans plus), qui fonctionne.

En même temps on en est à la 8.8.1... oups ! Non ! à la 9, j'avais pas
vu passer l'upgrade ! Et je constate qu'il est payant. Tout change...

--
Gérald
sebastienmarty
Gerald wrote:

Le Moustique wrote:

> Je n'ai que la version 7.6 (sans plus), qui fonctionne.

En même temps on en est à la 8.8.1... oups ! Non ! à la 9, j'avais pas
vu passer l'upgrade ! Et je constate qu'il est payant. Tout change...

Je n'ai pas souvenir qu'il ait jamais été gratuit...

--
[SbM]
Le Moustique
Le 05/05/2014 19:13, SbM a écrit :
En même temps on en est à la 8.8.1... oups ! Non ! à la 9, j'avais pas
>vu passer l'upgrade ! Et je constate qu'il est payant. Tout change...

Je n'ai pas souvenir qu'il ait jamais été gratuit...

C'est une des raisons qui me font conserver la 7.6. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
voir_le_reply-to
SbM wrote:

Je n'ai pas souvenir qu'il ait jamais été gratuit...

La version 1 (shareware) a donné accès gratuitement aux versions
suivantes pendant fort longtemps. "Je vous parle d'un temps..."

--
Gérald
sebastienmarty
Gerald wrote:

SbM wrote:

> Je n'ai pas souvenir qu'il ait jamais été gratuit...

La version 1 (shareware) a donné accès gratuitement aux versions
suivantes pendant fort longtemps. "Je vous parle d'un temps..."

Et ça fait fort longtemps aussi que ce n'est plus le cas :)

--
[SbM]
derfnam
SbM wrote:

> La version 1 (shareware) a donné accès gratuitement aux versions
> suivantes pendant fort longtemps. "Je vous parle d'un temps..."

Et ça fait fort longtemps aussi que ce n'est plus le cas :)

Je me souviens aussi du temps /trés, trés lointain/ ou tout le logiciel
tennait sur une disquette de 1,4 Mo! Jusqu'à la version 2.x, je crois?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
sebastienmarty
Manfred La Cassagnère wrote:

SbM wrote:

> Et ça fait fort longtemps aussi que ce n'est plus le cas :)

Je me souviens aussi du temps /trés, trés lointain/ ou tout le logiciel
tennait sur une disquette de 1,4 Mo! Jusqu'à la version 2.x, je crois?

C'est sûr qu'il s'est un tout petit peu développé depuis...

--
[SbM]
Le Moustique
Je me souviens aussi du temps/trés, trés lointain/ ou tout le logiciel
tenait sur une disquette de 1,4 Mo! Jusqu'à la version 2.x, je crois?

Voire même tout un système... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume