graphique sur 12 mois glissants

Le
gilles
bonjour à tous,
j'ai besoin de creer un fichier qui me crée un graphique sur 12 mois glissants
Evidemment au pied levé!
Si kekun a un fichier ou code ou formule à me suggérer, il ou elle me rendra
un grand service
merci
gilles
--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine

http://cjoint.com/?gsrJ7dzol2

Camille

Le #4584151
merci d'avance
je regarde ça de suite
gilles
à+
--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

Bonjour,

http://cjoint.com/?gsrJ7dzol2

Camille

[...]

[...]