Graphique : 2 données empilées la 3° à côté. Possible ?

Le
Jac
Bonjour à tous,

si je fais un graphique avec 2 séries de valeurs, je peux faire un
graphe avec double échelle : une série en histogramme et l'autre en
courbe. Si j'utilise des montant cumulés 2008 + 2009 pour
l'histogramme, aucun problème.

Mais moi, j'aimerais le faire avec 3 séries de valeurs : avoir un
histogramme empilé pour 2008 + 2009 et en même temps une courbe en
deuxième échelle pour afficher le nombre d'interventions cumulées
correspondant.

Exemple :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cij05Tk03k.xls

Est-ce possible ?

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac
Francois L
Le #19862851
Jac a écrit :

Bonjour,

Ca ?
http://cjoint.com/?hFtzRJl3vR

--
François L

[...]

Le #19864201
Bonjour François,

c'est exactement ça. J'avais beaucoup essayé mais avec des valeurs 100x
plus petites que le reste, le nombre d'interventions n'était pas
vraiment facile à attraper... Merci encore.

Après mûre réflexion, Francois L a écrit :
Jac a écrit :

Bonjour,

Ca ?
http://cjoint.com/?hFtzRJl3vR

--
[...]

Le #19864411
Jac a écrit :

Bonjour,

D'où l'intérêt d'afficher la barre d'outils "graphiques" qui permet de
sélectionner une série autrement que sur le graphique.

--
François L

Jac a écrit :

Bonjour,