Graphique agrandir seulement la zone de l'axe des X

Christine Imbeault
Bonjour à tous,

Je crée un graphique histogramme, mon axe des X n'affiche pas les noms au
complet. Est-ce qu'il y a un moyen d'agrandir seulement l'axe des X.
Comment afficher mes noms au complet.

merci
Bonne journeé

Daniel
Bonjour.
C'est pas gagné.
Tu peux étirer ton graphique, s'il est sur une feuille de données. Tu peux
aussi réduire la taille de la police.
Bon courage.
Daniel
"Christine Imbeault" a écrit
dans le message de news:

[...]

Francois L
Bonjour à tous,

Je crée un graphique histogramme, mon axe des X n'affiche pas les noms au
complet. Est-ce qu'il y a un moyen d'agrandir seulement l'axe des X.
Comment afficher mes noms au complet.

Bonsoir,

Outre les méthodes proposées par Daniel, tu peux aussi incliner les
étiquettes (onglet alignement dans format de l'axe)

--
François L