GRAPHIQUE AVEC 3 VARIABLE

Le
sonia
Bonjour,

Je suis en train de créer un histogramme avec 3 variable (3 équipes, des
mois, des taches).
Je souhaite que les taches soit classées pas équipes sous forme de
histogramme empilées.
Et que les 3 équipes apparaissent cote a cote par mois.
Je n'arrive pas à mettre en forme les 3 équipes sur le même graphique.

Je sais pas si ce que j'explique est trés clair, mais je vous remercierai de
bien vouloir m'aider.
Daniel.C
Le #6827221
Bonjour.
Poste un echantillon de tes données en remplaçant ce qui est confidentiel
sur www.cjoint.com et poste ici l'adresse générée.
Cordialement.
Daniel
[...]

Merci

sonia

comme demandée voici mes données http://cjoint.com/?gkkhumScan
Merci par avance.

[...]

Modeste
Le #6856971
Bonsour® sonia avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

;o)))
quelque chose comme ça en quelque sorte :
http://peltiertech.com/Excel/ChartsHowTo/ClusterStack.html

@+
;o)))

Misange
Le #6858871
ou bien encore (en fait directement adapté du site Jon avec son accord +
un exemple à télécharger)
http://www.excelabo.net/excel/graphtypes.php#histosempiles

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #6858821
Oui!!! c'est exactement ca je vous remercie de votre aide je vais suivre les
indications et essayer de faire mon graphique.
Encore merci a tous