Graphique avec abscisse identique

Albator V
Bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible...
j'ai 2 tableaux avec 2 colonnes (colonne A des temps et colonne B des
valeurs).

tableau 1
1 | 12
3 | 5
8 | 8
2 | 10

tableau 2
2 | 10
4 | 8
9 | 3
1 | 9

je voudrais creer un graphique courbe (1 courbe pour chaque tableau) avec en
ordonnée la colonne B et en abscisse la colonne A. Mais je n'arrive pas a
m'en sortir avec l'abscisse. Les temps de la colonne A ne sont pas
identiques, les valeurs ne sont pas pris aux memes instants. donc dans mon
graphe, la valeur 12 (tableau 1) et la valeur 10 (tableau 2) demarrent a la
meme abscisse.

Comment faire ?