graphique avec deux axe en abcisse

1 réponse
hello
bonjour,

Je souhaiterais faire un graphique avec un axe commun pour les ordonnées
(entre -5 et +5) et deux axe des abcisses (1997 à 2006 et 0 à 400)

Ce graphe est pour exploiter une feuille excel avec différentes informations.

Comment doit-je m'y prendre ??

Merci d'avance

1 réponse

Abigael
Bonjour,

tu peux peut-être t'inspirer de ceci
http://www.excelabo.net/trucs/deux_axes

Abigael

"hello" a écrit :

bonjour,

Je souhaiterais faire un graphique avec un axe commun pour les ordonnées
(entre -5 et +5) et deux axe des abcisses (1997 à 2006 et 0 à 400)

Ce graphe est pour exploiter une feuille excel avec différentes informations.

Comment doit-je m'y prendre ??

Merci d'avance