Graphique avec évolution dans le temps et plusieurs courbes ?

Le
Emmanuelle
Je n'arrive pas à réaliser un graphique présentant l'évolution sur plusieurs
années de le chiffre d'affaires de 10 à 15 produits différents par le biais
de courbes. Pourtant, les unités des différentes données sont les mêmes (en
Euros). L'assistant graphique ne reconnaît pas les années indiquées et je
n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite.

Je vous remercie à l'avance pour votre aide !
Daniel.C
Le #4999861
Bonjour.
Est-ce que tu peux télécharger ton classeur sur www.cjoint.com et poster ici
l'adresse générée ? Efface auparavant les données confidentielles.
Cordialement.
Daniel
"Emmanuelle" de news:
[...]

Tatanka
Le #4999781
Bonjour Emmanuelle,

Est-ce le genre de graphique attendu ?
http://cjoint.com/?kxoQOvzBbN

Serge

[...]

Le #4999441
Finalement, j'ai trouvé la solution qui n'était pas compliquée du tout !!!
Merci quand même pour votre bonne volonté !