graphique avec intervalle irrégulier

Le
julien Touche
Bonjour

j'ai un tableau de données sous Excel pour lequel je souhaiterais tracer
un graphe. jusque là, pas très compliqué.
le problème, les données sont enregistrées chronologiquement (horodaté
même) mais avec des intervalles irréguliers et je souhaiterais pouvoir
respecter l'échelle de temps.

est-ce que c'est possible ? comment ?

merci
Cordialement

Julien
Francois L
Le #5387581

Bonsoir,

Utilises le type de graphique "nuage de points"

--
François L

[...]

Trirème
Le #5387551
Bonsoir Julien,
Ton salut est dans le graphique en nuage de points.
Il faut que toutes les données soient numériques.
Revient si tu as besoin de détails.

Cordialement,
Trirème