Graphique avec point à exclure

Le
DarthMac
Hello à tous les pros ;-)

je ne suis pas un grand graphiqueur et je dois pour dépanner un
collègue, trouver le moyen qu'une valeur de graphique ne soit pas prise
en compte dans ledit graphique si cette valeur (résultat d'un calcul)
n'est pas chiffrée mais textuel. La formule donne en effet un résultat
"ND" pour Non dispo si un certain nombre de critères ne sont pas
remplis.

Du coup actuellement le graphique nous met une valeur zéro pour ces
cases présentant un texte on voudrait qu'elle ne s'affichent pas
dans le graphique.

Voilou.
merci d'avance

Mac
Francois L
Le #20247021
Bonsoir,

1 remplacer le "ND" par une valeur reconnue par Xl (NA)
2 consulter chez Misange l'exemple ad hoc :
http://www.excelabo.net/exemples/fl-valeursvidesgraph

--
François L

DarthMac a écrit :
[...]

Le #20257081
Merci François (et bien sûr la vénérable Misange !)

;-)

Francois L a couché sur son écran :
Bonsoir,

1 remplacer le "ND" par une valeur reconnue par Xl (NA)
2 consulter chez Misange l'exemple ad hoc :
http://www.excelabo.net/exemples/fl-valeursvidesgraph

Misange
Le #20258741
vénérable vénérable, ca reste à prouver !
Misange migrateuse

DarthMac a écrit :
[...]

Modeste
Le #20259381
Bonsour® Misange avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

vénérable vénérable, ca reste à prouver !

Age ????
- Chenue, barbue ?? ;o)))
Religion ????
- mi-ange , mi démon !!!!
Docteur en théologie ???
- Docteur en thé au logis !!!
Franc-Maçonnerie digne des Loges ???
- digne d'éloges !!!

nonobstant, la 1ere assertion , le reste concorde ...

ROTFL, ;o)