graphique:axe des ordonnées

jp.dehoust
Bonjour,
Dans un graphique, j'aimerais que l'origine (minimum) de l'axe des
ordonn=E9es soit la date du jour et le maximum, 10 semaiunes plus tard.
Puis-je obtenir ce r=E9sultat sans =E9crirre une macro ? si oui, comment
faire ?

Azo3
sans macro, il faut qu'une colonne de ta feuille de calcul contienne ces
données!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans un graphique, j'aimerais que l'origine (minimum) de l'axe des
ordonnées soit la date du jour et le maximum, 10 semaiunes plus tard.
Puis-je obtenir ce résultat sans écrirre une macro ? si oui, comment
faire ?

Merci