Graphique axe X intervalles irréguliers

Le
Christian M
Bonjour, bonsoir,

Est-il possible d'avoir un axe des X avec des intervalles irréguliers ?
Je m'explique : je voudrais que l'espace généré entre deux histogrammes soit
moins large que les histogrammes. Pour mieux comprendre je joins un
graphique annoté.
http://cjoint.com/?cCwgtS45SM
Merci à vous
Francois L
Le #18774751
Christian M a écrit :

Bonjour,

Voir exemple en cjoint.
http://cjoint.com/?dbgWwO110o

La source et la série seuil ont été modifiées : suppression des lignes
vides et (important) série seuil tracée comme "nuages de points".

On utilise alors les barres d'erreur sur X en fixant l'erreur à + ou -
0,5. On rend invisibles les points de la série seuil et arrange les
barres d'erreur comme on le souhaite.

Crédit pour la méthode à Jon Peltier

--
François L
[...]

ChristianM
Le #18775161
Merci, cela correspond à ce que je cherchais.
J'ai réussi à le reproduire !
Je ne connaissais pas l'utilisation des barres d'erreurs.

--
ChristianM