graphique barres groupées

Le
DENIS
Bonjour à tous,

Comment faire pour rajouter à l'étiquette de données d'un graphique de
barres groupées en plus du total des informations "texte" se situant sur le
tableau de données.
ex : Au bout d'une barre de données j'ai un total : 3510 et je souhaiterais
qu'apparaisse 3510 - (le contenu de la cellule A3, et le contenu de la
cellule G3).
J'ai essayé avec & A3 & G3 dans ma série mais ca ne fonctionne pas :
=SERIE('% per country'!$A$3;'% per country'!$B$2:$D$2;'% per
country'!$B$3:$D$3;1)

C'est pour une question de visibilité. A coté du total, j'aimerais
qu'apparaisse le pays (a3) + un pourcentage (g3)

Merci
Denis
garnote
Le #4814181
Salut Denis,

Une piste :

1. Dans une cellule libre (disons en J1), entre la formule £ & " " & G3,
2. Sélectionne l'étiquette contenant 3510,
3. Tape =, sélectionne J1 et tape sur Entrée.

Serge

[...]

Le #4814161
Bonjour Denis,

Et si tu envoyais ta feuille sur Cjoint.com ?

[...]

Le #4814141
ReBonjour,

Après avoir mieux lu ta question, je te propose ceci :
Je suppose dans mon exemple que le total 3510 est en B10.
J'entre alors la formule suivante dans une cellule libre :
±0 & "-" & A3 &"-" & TEXTE(G3;"0,0%")
Je sélectionne l'étiquette contenant 3510, je tape =, je sélectionne
la cellule contenant la formule précédente et je tape sur Entrée.

[...]

Le #4813801
Merci beaucoup Garnote, c'est exactement ce que je voulais.

Merci !
Denis