Graphique BULLE

Blue
Bonjour,

J'essaie en vain de faire un graphique de type BULLE et d'y noter
l'étiquette avec la valeur.

Je n'arrive pas à mettre l'étiquette(produit 1, produit 2...) à coté des
bulles car je n'arrive pas à savoir ce qui doit être sélectionné.

PU Quantité CA Part de marché
Produit 1 450,00 ? 12 5 400,00 ? 36,2%
Produit 2 150,00 ? 20 3 000,00 ? 20,1%
Produit 3 200,00 ? 10 2 000,00 ? 13,4%
Produit 4 150,00 ? 30 4 500,00 ? 30,2%
X Y TAILLE

Merci de votre précieuse aide et à bientôt,

Blue

Francois
[...]

Bonsoir,
Dans un graphique en bulles, la première colonne sera les valeurs de
l'axe des X, la deuxième les valeurs de l'axe des Y, la troisième
déterminera la taille des bulles.

Pour mettre une étiquette avec par exemple "produit 1", "produit 2",
etc., j'utilise une procédure VBA. Est-ce que tu connais, un peu,
beaucoup, passionnément VBA ?

--
François L

JB