graphique à bulle

Le
bibi
je dois faire un graphique à bulle pour un client avec satisfaction
client

martinique guadeloupe reunion sechelles Cap Skirring
resulat 8 244 2 604 459 779 2 655
occupation 745 1055 1010 520 420

satisfaction 29,2 41,1
45,7 59,2 49,5
resultat 11,07 2,47
0,45 1,50 6,32

Lorsque je sélectionne les lignes d'intitulé, occupation, satisfaction et
résultat, il me crée 2 séries. Si je supprime la 2ème série, j'ai bien les
bulles qui m'intéressent mais impossible d'avoir les étiquettes.
Comment faire poour afficher les étiquettes à coté des bulles.

De plus je voudrais donner des couleurs en fonction des grosseurs de bulle,
est-ce possible.
j'ai vu le fichier réalisé complètement mais je n'arrive pas à le
reproduire.

Merci pour votre aide
bibi
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/GrapheBulleMacro.xls

JB

On 19 avr, 18:57, "bibi"
[...]

c'est exactement ce que je veux mais je ne peux pas activer les macros.
Donc je n'ai pas la procédure. est-ce qu'il faut sélectionner tout le
tableau ? est-ce qu'il faut modifier l'ordre des séries...
Merci
bibi

"JB"
Bonjour,

[...]

Le #4467281
J'ai essayé d'analyser le graphique. je vois bien une sélection du tableau
sans les étiquettes et dans texte de l'étiquette, il y a cocher "étiquette
x"
Si je refais la même chose, j'ai des valeurs x et non pas l'étiquette.
Normal, puisque je ne l'ai pas sélectionnée.
Il me manque quelque chose.
De plus, mon client a un tableau avec sélection discontinue, avec CTRL : ça
devrait quand même fonctionner.
Je n'ai pas trouvé également la couleur. Moi, ça ne marche pas.

merci
bibi

"JB"
Bonjour,