graphique à cadran (quadrant en anglais)

Le
dom
Bonjour,

Je cherche à faire un grapique à cadran.
Auriez-vous des exemples ?
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Cordialement

Dominique
Daniel.C
Le #19760291
Bonjour.
Tu veux un cadran en fond de zone de traçage ?
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #19762661
Daniel.C a écrit :
[...]

Salut Daniel,

Excuses-moi de ne t'avoir pas répondu plus vite.

J'ai dû m'absenter

Pour ta question, oui si possible bien sûr...

Cordialement

Dominique
Daniel.C
Le #19762651
Regarde à l'adresse suivante:
http://peltiertech.com/Excel/Charts/ColoredQuadrantBackground.html
Si tu as des problèmes, reviens le dire.
Daniel