graphique: comment éviter les camemberts à 0% ?

Le
pierre.hanon
Bonjour,
Je ne suis pas un pro de la programmation sur excel et je voudrais savoir
comment faire pour que de manière automatique les camemberts à 0%
n'apparaissent pas sur mon graphique sans modifier la liste de mon tableau.
Merci d'avance,
Pedro.
Modeste
Le #22661281
Bonsour®

"pierre.hanon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cb0caf4$0$7722$
Je ne suis pas un pro de la programmation sur excel et je voudrais savoir
comment faire pour que de manière automatique les camemberts à 0%
n'apparaissent pas sur mon graphique sans modifier la liste de mon tableau.

format d'étiquettes : 0;;;

HTH